• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

Le BO annonce la couleur … ! Ils viennent faire un résultat ici.
ça nous changera de toutes ces équipes bis, venues sans ambitions à AG.
Devant ils ont de quoi à nous em...er sévère… Un bon test pour l'USAP jeudi soir !
comme Grenoble avec l'équipe complète ils devaient faire..........
 
Duel alléchant en 3e ligne entre Chouly et Armitage !

Deux joueurs talentueux avec une énorme expérience et un CV long comme le bras.
Deux joueurs qui se sont affrontés à plusieurs reprises et sur des matchs importants, notamment lors des finales de Coupe d'Europe 2013 et 2015.
Enfin, deux joueurs qui ont été sollicités par le club l'an passé, Chouly ayant signé.
 
L'année dernière Armitage et Pau nous avait crevé dans les rucks au retour, même si l'équipe était dominée physiquement. J'espère qu'on sera disponibles et performants dans les nettoyages quand on a le ballon.

@fraser la différence c'est que cette année il faut aussi gagner à l'extérieur, si tu ne mets que tes supposés titulaires à la maison et que tu fais tourner à l'extérieur contre des équipes qui jouent leur finale de l'année, c'est assez compliqué de ramener quelque chose. À part Dubois sur ce match il ne manque pas quelqu'un "d'indispensable" non plus, en plus Géli n'est pas qualifié. Je pense qu'on a un peu assis une confiance et une domination psychologique sur les adversaires sur les matchs à domicile et que même en faisant des rotations ça doit pouvoir passer. Bon après même il y a deux saisons, c'est deux matchs perdus à domicile, donc rester invaincu à domicile c'est de la com' (comme pour la saison de top 14 d'ailleurs), si on perd un match à domicile ce n'est pas la fin du monde en compensant par des bons résultats à l'extérieur.

Et sinon Suchier serait inspiré de faire son premier bon match de la saison.
 
Dernière édition:
L'année dernière Armitage et Pau nous avait crevé dans les rucks au retour, même si l'équipe était dominée physiquement. J'espère qu'on sera disponibles et performants dans les nettoyages quand on a le ballon.

@fraser la différence c'est que cette année il faut aussi gagner à l'extérieur, si tu ne mets que tes supposés titulaires à la maison et que tu fais tourner à l'extérieur contre des équipes qui jouent leur finale de l'année, c'est assez compliqué de ramener quelque chose. À part Dubois sur ce match il ne manque pas quelqu'un "d'indispensable" non plus, en plus Géli n'est pas qualifié. Je pense qu'on a un peu assis une confiance et une domination psychologique sur les adversaires sur les matchs à domicile et que même en faisant des rotations ça doit pouvoir passer. Bon après même il y a deux saisons, c'est deux matchs perdus à domicile, donc rester invaincu à domicile c'est de la com' (comme pour la saison de top 14 d'ailleurs), si on perd un match à domicile ce n'est pas la fin du monde en compensant par des bons résultats à l'extérieur.

Et sinon Suchier serait inspiré de faire son premier bon match de la saison.

L'ambition si on veut etre dans les 2 et rattraper notre retard passe inévitablement par qques "risques" à domicile et il faut effectivement mettre la plus grosse équipe possible à l'extérieur où par définition tu as moins de marge. Faut etre pret à sacrifier un BO (voire une victoire) pour ramener des victoires à l'extérieur.
Pour suchier il a peu joué au final et qd l'équipe jouait à l'envers, le fond de jeu semble plus abouti, le BO c'est pas forcément le plus confort mais j'ai eu une très bonne impression en terme de puissance et d'engagement contre grenoble et oyo que l'ont a dominés.
Il semble vraiment y avoir une stratégie de turn over sur le long terme pour à la fois préserver les corps et les âmes. Pujol qui pouvait se sentir floué après grenoble va jouer un autre gros match à AG (+ alternance en 9, en scde ligne). En gardant quasi le meme staff on voit des stratégies complètement différentes et de mon point de vue plus efficaces.
Et surtout merci patrick, merci !! le fan club lucas qui crie au scandale tous les 2 posts pourra se reposer pdt 15 jours.
 
L'année dernière Armitage et Pau nous avait crevé dans les rucks au retour, même si l'équipe était dominée physiquement. J'espère qu'on sera disponibles et performants dans les nettoyages quand on a le ballon.

@fraser la différence c'est que cette année il faut aussi gagner à l'extérieur, si tu ne mets que tes supposés titulaires à la maison et que tu fais tourner à l'extérieur contre des équipes qui jouent leur finale de l'année, c'est assez compliqué de ramener quelque chose. À part Dubois sur ce match il ne manque pas quelqu'un "d'indispensable" non plus, en plus Géli n'est pas qualifié. Je pense qu'on a un peu assis une confiance et une domination psychologique sur les adversaires sur les matchs à domicile et que même en faisant des rotations ça doit pouvoir passer. Bon après même il y a deux saisons, c'est deux matchs perdus à domicile, donc rester invaincu à domicile c'est de la com' (comme pour la saison de top 14 d'ailleurs), si on perd un match à domicile ce n'est pas la fin du monde en compensant par des bons résultats à l'extérieur.

Et sinon Suchier serait inspiré de faire son premier bon match de la saison.

ps: pour armitage qui représentait une forme d'anti usap dans le style de jeu il nous avait en effet fait de tt, j'espère qu'on mettra ce qu'il faut dans les rucks pour limiter son influence.
 
Retour
Haut