• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BO - 13 ème journée

Mais quel est ce pessimisme ambiant...chez certains :cogite:...???

Nous sommes à 6 points de la première place...à 18 journées de la fin.
Nous avons la 2eme attaque en terme de points marqués.
Nous avons la 2eme défense en terme de points encaissés.
Nous sommes l'équipe qui a pris le plus de " points bonus ".
Et encore beaucoup d'autres domaines ou nous sommes performants...

Heureusement pour le spectacle et le sport, que les équipes viennent à AG pour jouer un match plutôt que compter les points encaissés...
Bien sûr, tout n'est pas parfait, il reste des domaines à améliorer et / ou à perfectionner...mais chez les autres équipes, c'est la même chose...et bien plus souvent pire ! Alors croisons les doigts pour atteindre notre objectif de 3 / 3 lors des prochaines journées avec un optimisme raisonné et non béat ! Allez l'USAP !!!
 
Mais quel est ce pessimisme ambiant...chez certains :cogite:...???

Nous sommes à 6 points de la première place...à 18 journées de la fin.
Nous avons la 2eme attaque en terme de points marqués.
Nous avons la 2eme défense en terme de points encaissés.
Nous sommes l'équipe qui a pris le plus de " points bonus ".
Et encore beaucoup d'autres domaines ou nous sommes performants...

Heureusement pour le spectacle et le sport, que les équipes viennent à AG pour jouer un match plutôt que compter les points encaissés...
Bien sûr, tout n'est pas parfait, il reste des domaines à améliorer et / ou à perfectionner...mais chez les autres équipes, c'est la même chose...et bien plus souvent pire ! Alors croisons les doigts pour atteindre notre objectif de 3 / 3 lors des prochaines journées avec un optimisme raisonné et non béat ! Allez l'USAP !!!

Oui y'a des raisons d'être optimistes je dis pas. Mais sur ce match, y'a aussi pas mal de raisons d'être pessimiste.
Le terrain sera gras, en face ça va être la guerre dans les rucks et quand je vois la compo c'est pas ceux qui aiment le chocolat les plus alignés. Suchier aligné en 10, il a pas joué depuis des semaines et est en manque total de confiance. Je répète, le BO a une grosse défense, et le dernier match de l'usap me rend pas confiant sur le plan offensif.

Bien sûr j'espère me tromper.
 
Oui y'a des raisons d'être optimistes je dis pas. Mais sur ce match, y'a aussi pas mal de raisons d'être pessimiste.
Le terrain sera gras, en face ça va être la guerre dans les rucks et quand je vois la compo c'est pas ceux qui aiment le chocolat les plus alignés. Suchier aligné en 10, il a pas joué depuis des semaines et est en manque total de confiance. Je répète, le BO a une grosse défense, et le dernier match de l'usap me rend pas confiant sur le plan offensif.

Bien sûr j'espère me tromper.

Je ne suis pas loin de faire la même analyse que toi sur la capacité du BO à nous em...der grave ce soir. Par contre côté usapiste, il y a pas mal de joueurs qui vont devoir relever un gros défi, aux yeux du staff (le roulement dans l'effectif, c'est fait pour ça …) et les conditions n'ont rien à voir avec ce que nous avions vu ce début de saison contre Béziers par exemple.
 
Pourquoi stresser ? Notre ancien président Paul Goze dirige la LNR donc nous finirons dans les 2 puis nous serons champion, si le fonctionnement au sein de cette belle Ligue est le même qu'en 1959. Pas de stress y a point G qui dirige.
Extrait ci-dessous d'un article vu dans mon fil, je l'ai trouvé hilarant.
upload_2019-12-5_13-22-21.png


La force tranquille je vous dis, comme avec Eparcyl. C'est les autres qui vont en ch.....
 
Retour
Haut