• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Bayonne qui ne viendrait "pas faire la guerre" selon certains, d'autres qui claironnent le bonus, ca me semble bien présomptueux quand on est en lutte pour la 13eme place et qu'on reçoit un candidat au top6 en pleine confiance, ce qui est surement le nouvel objectif des joueurs .... ca a été un peu plus dur ...
Tu crois vraiment qu’on vise vraiment le bonus ?? Une victoire moi je signe de suite !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Bayonne qui ne viendrait "pas faire la guerre" selon certains, d'autres qui claironnent le bonus, ca me semble bien présomptueux quand on est en lutte pour la 13eme place et qu'on reçoit un candidat au top6 en pleine confiance, ce qui est surement le nouvel objectif des joueurs .... Les dynamiques peuvent vite changer d'une semaine sur l'autre après avoir jouer Bayonne, demande à Brive ...
****** le boulard
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Tu crois vraiment qu’on vise vraiment le bonus ?? Une victoire moi je signe de suite !
T'ecrases pas face à lui. Il vient jouir d'une des rares fois où le rapport de force entre eux et nous est inversé. Il est là que pour ça
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Il vient juste de friter le pottok. Sauf qu'en général je tombe dans le piège alors ça se voit pas

Tu confirme donc tu me lis @9catalan, je n'en doutais pas à vrai dire tellement tu ne peux t'en empêcher et tellement tu n'es qu'un ridicule clown. Te concernant, je crois que tes commentaires se suffisent à eux même et parlent pour ta fameuse expertise, je t'en remets un petit puisque ta mémoire flanche régulièrement. Hm j'afficherais bien ca et d'autres dans les vestiaires moi ... :rolleyes:

Petit Toulon par rapport au Toulon habituel.
Bayonne à fait mal pas mal par rapport à ce qu'il peut faire, on est d'accord.
Mais il va falloir que Bayonne rivalise avec le racing ou bordeaux, puis Montpellier et Toulouse chez lui, et même avec nous, si il ne veux pas avoir qu'une ou zéro victoire à la J10
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Tu confirme donc tu me lis @9catalan, je n'en doutais pas à vrai dire tellement tu ne peux t'en empêcher et tellement tu n'es qu'un ridicule clown. Te concernant, je crois que tes commentaires se suffisent à eux même et parlent pour ta fameuse expertise, je t'en remets un petit puisque ta mémoire flanche régulièrement. Hm j'afficherais bien ca et d'autres dans les vestiaires moi ... :rolleyes:
Je vois que t'as du temps à perdre ! Et puis, évidemment que je me trompe. Et je maintiens que vu votre calendrier c'était peu probable. Mais moi l'agressivité n'est pas ma nature. Je discute et après je déborde. Je viens pas pour chercher la *****. Donc oui, je donne mon avis, souvent j'ai raison mais à peu près aussi souvent je me trompe. Comme tout ceux qui se mouille. Je suis donc plutôt fiers de cette analyse même si elle est fausse : je me cache pas
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Nous on vise le bonus ??
On vous respecte alors bon, viens pas dire des conneries !
Ne nous prends pas à la légère c’est juste un conseil car notre équipe type à l’heure actuelle, elle peut gagner n’importe qui.
Tu sais on a le plus petit budget mais venir à Aimé Giral c’est pas un match comme les autres.
Il y a 4 ans, les grosses équipes venaient ici pour nous mettre 5 points.
Maintenant quoi que tu en dises, on est une équipe respectée à domicile.


Nous ne vous prenons pas à la légère ne t'inquiète pas, toi en revanche je crois que tu commets cette erreur. Si ca te rassure de penser que nous ne ferrons pas la guerre à perpi comme nous l'avons fait sur d'autres terrains crois le, en revanche la vérité du terrain sera peut être tout autre ...
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Je vois que t'as du temps à perdre ! Et puis, évidemment que je me trompe. Et je maintiens que vu votre calendrier c'était peu probable. Mais moi l'agressivité n'est pas ma nature. Je discute et après je déborde. Je viens pas pour chercher la *****. Donc oui, je donne mon avis, souvent j'ai raison mais à peu près aussi souvent je me trompe. Comme tout ceux qui se mouille. Je suis donc plutôt fiers de cette analyse même si elle est fausse : je me cache pas

Tu devrais te reconvertir dans l'humour et monter un spectacle, assurément tu réussirais mieux ta vie que sur les nombreux forums ou tu traine (et te fais rembarrer) ou qu'en école d'ingé :rolleyes:;)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Tu devrais te reconvertir dans l'humour et monter un spectacle, assurément tu réussirais mieux ta vie que sur les nombreux forums ou tu traine (et te fais rembarrer) ou qu'en école d'ingé :rolleyes:;)
Malhonnêté intellectuelle, quand tu nous tiens. Mais ça s'arrête là pour moi, soit on parle rugby soit j'arrête de répondre.
 
Haut Bas