• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Désolé de casser l'ambiance ou les espérances, mais il n'y aura pas de roulement.
Tous les matches ont été joués et ceux à l'extérieur également.
D'autant plus qu'il y aura 3 semaines sans jouer après.
Et ne pas oublier que ce ne sera que le troisième match de la série. On sortait d'une quinzaine de jours sans match.
Ce sont des pros et ils s'entrainent pour jouer.
Trois matches en deux mois, c'est largement faisable et supportable.
Il est possible qu'il y ait des retours pour certains, je pense à Monribot, Cridge, Morahan, Erbinartegaray.....
Il est bien possible qu'il intègre un joueur comme Yarde également.
Patat s'appuie sur un groupe d'une trentaine de joueurs depuis le début de la saison et il va rester dans cette logique jusqu'à la fin.


Te fatigue pas, laisse les se persuader de ce qu'ils veulent, se bercer d'illusion qu'on va leur offrir le match ou que c'est Pau avec son mental friable qui se pointe, avec un peu de chance ils vont communiquer cela à leurs joueurs. Y'en a déjà qui claironnent présomptueusement qu'ils prendront le bonus ... ;)
 
Dernière édition:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
L'interview de Lindekar après le match contre Castres.
Je pense que Bayonne va mettre une équipe compétitive mais y aura 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas joué contre castres.

On s'était dit dans la semaine que c'était un match à 23 joueurs et pas seulement à 15, les titulaires. On avait tourné un peu, mais c'est aussi à cause de la fatigue. On enchaîne deux matches à la maison. Le week-end prochain, on va à Perpignan et il y a besoin de toute l'équipe qui s'entraîne durant la semaine, qui est compétente pour aller chercher des matches et des victoires. L'entraîneur et le staff ont montré qu'ils font confiance à tout le groupe et c'est très important."
"On s'était dit dans la semaine....", "on avait tourné un peu, mais c'est à cause de la fatigue......"
ça concerne bien le match précédent, c'est à dire celui contre Paris, et la semaine d'entrainements qui a suivi; celle avant le match contre Castres.
Après tu peux interpréter comme tu veux.....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
"On s'était dit dans la semaine....", "on avait tourné un peu, mais c'est à cause de la fatigue......"
ça concerne bien le match précédent, c'est à dire celui contre Paris, et la semaine d'entrainements qui a suivi; celle avant le match contre Castres.
Après tu peux interpréter comme tu veux.....
En effet, ça concerne bien le match précédent et on peut interpréter qu'il est fort probable que certains joueurs ne jouent pas les 3 matchs d'affilées. D'ailleurs, cette probabilité est cohérente car le manager a laissé un jour de repos supplémentaires aux joueurs. C'est que l'équipe a joué 2 matchs avec une forte intensité et qu'ils ont besoin de recharger les batteries.
A mon avis, l'équipe sera compétitive mais ça ne sera pas la même que celle qui a joué contre Castres.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Dans tout les cas
"On s'était dit dans la semaine....", "on avait tourné un peu, mais c'est à cause de la fatigue......"
ça concerne bien le match précédent, c'est à dire celui contre Paris, et la semaine d'entrainements qui a suivi; celle avant le match contre Castres.
Après tu peux interpréter comme tu veux.....
Dans tout les cas on attend pas que vous tourniez, on se prépare à affronter votre meilleure version, et nous pour le coup c'est sur, on a reposé nos cadres
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Te fatigue pas, laisse les se persuader de ce qu'ils veulent, se bercer d'illusion qu'on va leur offrir le match ou que c'est Pau avec son mental friable qui se pointe, avec un peu de chance ils vont communiquer cela à leurs joueurs. Y'en a déjà qui claironnent présomptueusement qu'ils prendront le bonus ... ;)
Où tu as lu que nous avions dit que Bayonne nous laisserait le match ? Personne ici. On a dit que Bayonne viendrait avec une équipe remaniée mais remaniée ne veut pas dire laisser gagner son adversaire. et quand j'emploi le terme de remaniée, ça sera probablement 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas joué contre Castres. Et dans remaniée, on peut voir un Machenaud ou un Mikautadze par exemple.
Par contre, le club a volontairement lâché le match de Bègles pour se consacrer au match contre Bayonne et ça c'est une réalité.;)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
Te fatigue pas, laisse les se persuader de ce qu'ils veulent, se bercer d'illusion qu'on va leur offrir le match ou que c'est Pau avec son mental friable qui se pointe, avec un peu de chance ils vont communiquer cela à leurs joueurs. Y'en a déjà qui claironnent présomptueusement qu'ils prendront le bonus ... ;)
Nous on vise le bonus ??
On vous respecte alors bon, viens pas dire des conneries !
Ne nous prends pas à la légère c’est juste un conseil car notre équipe type à l’heure actuelle, elle peut gagner n’importe qui.
Tu sais on a le plus petit budget mais venir à Aimé Giral c’est pas un match comme les autres.
Il y a 4 ans, les grosses équipes venaient ici pour nous mettre 5 points.
Maintenant quoi que tu en dises, on est une équipe respectée à domicile.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Où tu as lu que nous avions dit que Bayonne nous laisserait le match ? Personne ici. On a dit que Bayonne viendrait avec une équipe remaniée mais remaniée ne veut pas dire laisser gagner son adversaire. et quand j'emploi le terme de remaniée, ça sera probablement 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas joué contre Castres. Et dans remaniée, on peut voir un Machenaud ou un Mikautadze par exemple.
Par contre, le club a volontairement lâché le match de Bègles pour se consacrer au match contre Bayonne et ça c'est une réalité.;)
Il vient juste de friter le pottok. Sauf qu'en général je tombe dans le piège alors ça se voit pas
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Où tu as lu que nous avions dit que Bayonne nous laisserait le match ? Personne ici. On a dit que Bayonne viendrait avec une équipe remaniée mais remaniée ne veut pas dire laisser gagner son adversaire. et quand j'emploi le terme de remaniée, ça sera probablement 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas joué contre Castres. Et dans remaniée, on peut voir un Machenaud ou un Mikautadze par exemple.
Par contre, le club a volontairement lâché le match de Bègles pour se consacrer au match contre Bayonne et ça c'est une réalité.;)

Bayonne qui ne viendrait "pas faire la guerre" selon certains, d'autres qui claironnent le bonus, ca me semble bien présomptueux quand on est en lutte pour la 13eme place et qu'on reçoit un candidat au top6 en pleine confiance, ce qui est surement le nouvel objectif des joueurs .... Les dynamiques peuvent vite changer d'une semaine sur l'autre après avoir jouer Bayonne, demande à Brive ...

Maintenant les gars, il faut battre Bayonne avec le bonus, je suis hyper confiant,comme pour Pau.
 
Haut Bas