• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Oui j'ai vu que vous aviez un effectif d'une trentaine de joueurs qui jouent régulièrement mais ce que je veux dire, c'est que 5 ou 6 joueurs alternent systématiquement dans cette équipe. Et samedi prochain, on verra probablement une équipe différente de celle de Castres et si je devais mettre une pièce, je pense que Lopez ne jouera pas et qu'il sera remplacé par Dollagaray. Quand je dis ça, c'est pas pour critiquer Dollagaray que je trouve très bon d'ailleurs.
Dolhagaray est un très bon joueur et il sait qu'il prendra la suite de Lopez.
Il était le titulaire la saison dernière. Et là il continue sa formation avec El Maestro.
Mais garde ta pièce, ce sera très probablement Lopez.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 481
O oui @9catalan, parle nous donc rugby et de tes graaaaaaaannndes expertises. Tu pourrais aussi te reconvertir dans la boucherie, avec toutes les saucisses que tu balances ... haha
Tu veux donc pas parler rugby ? Salut, tu pars dans les ignorer.
Ps : soyez fiers de moi les gars, C'est pour vous que le fait, je meurs d'envie de lui sauter à la gueule haha
 

Pottok

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2022
Messages
54
Réactions
31
Tu veux donc pas parler rugby ? Salut, tu pars dans les ignorer.
Ps : soyez fiers de moi les gars, C'est pour vous que le fait, je meurs d'envie de lui sauter à la gueule haha

Tiens quitte à reparler rugby, tu nous ferais pas une mise à jour de ton fameux algorithme et un comparatif par rapport au classement actuel histoire de rire un bon coup ? Je crois, étrangement, que tu as abandonné l'idée même de l'alimenter à la J1 ou J2 ton "algorithme" ... :rolleyes:

upload_2023-2-26_10-32-7.png
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Une journée blanche,voire un statu - quo.Brive et Pau en ont pris 30, nous et Castres 40. Différence de taille, tous nos titulaires se sont reposés et nous avons amélioré notre quota jiff. Choix intelligent du staff.De plus Velarte, Eru et Laborde, ont montré qu’ils pouvaient prétendre au groupe de 23. Confirmation aussi, Castres est à la ramasse, méconnaissable ( Revol l’avait bien senti) et si cela reste en l’état, nous avons le relégué pour la ProD2. Maintenant les gars, il faut battre Bayonne avec le bonus, je suis hyper confiant,comme pour Pau.Dans le même temps, Brive reçoit l’Ubb et Pau reçoit La Rochelle ( 2 équipes qui veulent le Top 6 à tout prix ), Castres accueille le Lou, en pleine bourre ( ils viennent d’exploser le Racing).
Et si nous avions une très belle surprise, samedi, les gars ? Il faut y croire plus que jamais, samedi notre seizième homme sera présent, en masse, pour pousser l’équipe vers la victoire. Allez l’Usap, allez nyns i cal ana, es are.

D’accord avec ton commentaire, mais même si j’aimerais que tu aies raison, je ne crois pas au bonus contre Bayonne qui est toujours très difficile à manœuvrer. Je n’y pense même pas, quatre points et perso je serais très heureux. Surtout qu’effectivement, les réceptions de nos concurrents sont musclées et nous pouvons faire la très bonne opération de la journée même sans bonus.
En revanche je crois qu’en gardant le niveau de jeu que l’on a actuellement (sauf Bordeaux mais grosse revue d’effectif), nous pouvons aussi battre le Racing et Montpellier qui ont l’air de traîner un peu la patte. Et si on y arrive ça commencera peut-être à sentir bon.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 266
Résultat ou pas nous verrons, en tout cas nous ne viendrons certainement pas en victime expiatoire comme certains l'espèrent ici ;)
Que d' la gueule !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 639
Réactions
2 410
Et le 66-6 ? C'était pas en 2017/2018?
Ah mais si mer..!!!haha Le 20 aout 2017, mais je sais pas pourquoi dans ma tête c'était un match amical!!!
bon ben là aussi je signe direct...haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 254
Réactions
7 250
Ça lui fera du bien à Lopez de venir jouer chez nous ! Le gars il a été absent presque 60 % de la saison et il s’est barré comme un malpropre en 2014 :D
Il aurait pu pour une saison tenter de nous remonter en Top14...
On lui rendra la monnaie de sa pièce ;)
J’ai pas oublié « L’Usap c’est le plus bel endroit pour jouer au rugby, je viens ici pour m’installer à long terme »
« Je me vois faire carrière à l’Usap »

Je m’en rappelle comme si c’était hier de cette interview pour le midol ;)
Il a préféré laisser mourrir un géant du rugby français et de partir s’en mettre plein les poches à Clermont avec Vahamania la grosse trompette !
 
Dernière édition:
Haut Bas