Usap vs Bayonne

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 25 Février 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    ce message est écrit par @9catalan

Bayonne ? Vous savez où c'est ? D'après le calendrier on les joues la semaine prochaine, je connais pas le rugby de par là bas. Sans doute la B du Biarritz Olympique.

Au delà de la blague, on a bien fait de se reposer, ça va être très très dur. Ils sont sans doute cramés mais ils s'en foutent ils sont euphorique, plein de confiance et en pleine bourre.

Dernière édition: 25 Février 2023
  2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 438 / 27 / -2
    Je plagie l intéressé : " on va tous les niquer". Sinon à quoi bon envoyer nos jiff prendre une branlée à l UBB (qui rattrape ses trois matchs sans essai : de rien, c est offert)

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 376 / 191 / -20
    Grosse équipe de Bayonne aujourd'hui. Le fait qu'ils ont gagné avec le bonus, on peut espérer qu'ils se déplacent la semaine prochaine avec une équipe remaniée. Y'a pas à calculer, faut gagner.

4. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +545 / 20 / -0
    Patat aurait peut être envie de venir gagner ici pour faire un coucou à rivière lol

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  5. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    C'est certains. Après entre les réceptions et les matchs à l'extérieur joué à fond ( ubb et Toulouse) ils vont devoir faire un peu de rotation. Nous au contraire on est sur une excellente dynamique et frais. Ça sera pas forcément le cas de Brive, Castres et pau.

6. Laminak

Laminak USAPiste bavard

Notations:
    +55 / 4 / -2
    Ok

7. Laminak

Laminak USAPiste bavard

Notations:
    +55 / 4 / -2
    Le bo va vite disparaître et tant. Mieux allez l aviron

<
  8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Je préfère le BO. Ils devellopent un jeu bien plus plaisant.

• Mékilécon Mékilécon x 2
    • List