• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Une journée blanche,voire un statu - quo.Brive et Pau en ont pris 30, nous et Castres 40. Différence de taille, tous nos titulaires se sont reposés et nous avons amélioré notre quota jiff. Choix intelligent du staff.De plus Velarte, Eru et Laborde, ont montré qu’ils pouvaient prétendre au groupe de 23. Confirmation aussi, Castres est à la ramasse, méconnaissable ( Revol l’avait bien senti) et si cela reste en l’état, nous avons le relégué pour la ProD2. Maintenant les gars, il faut battre Bayonne avec le bonus, je suis hyper confiant,comme pour Pau.Dans le même temps, Brive reçoit l’Ubb et Pau reçoit La Rochelle ( 2 équipes qui veulent le Top 6 à tout prix ), Castres accueille le Lou, en pleine bourre ( ils viennent d’exploser le Racing).
Et si nous avions une très belle surprise, samedi, les gars ? Il faut y croire plus que jamais, samedi notre seizième homme sera présent, en masse, pour pousser l’équipe vers la victoire. Allez l’Usap, allez nyns i cal ana, es are.
Je partage ton analyse sur tout. J'ai malheureusement pas autant de confiance, mais je vais essayer de partager ton optimisme
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Hier un joueur a aussi évoqué la fatigue après le match de Castres. Heureusement, je sais encore lire un article à mon âge. Et puis si Patat leur laisse une journée de repos ce lundi, c'est peut-être aussi pour soulager les organismes ? Non tu crois pas ?
Comme tu le dis, vous vous déplacez à chaque match pour gagner mais le fait que votre maintien est assuré, je vous vois pas faire la guerre contre une équipe mort de faim comme la nôtre et qui a mise au repos l'ensemble de ses titulaires.
Fais gaffe il va t'agresser
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Hier un joueur a aussi évoqué la fatigue après le match de Castres. Heureusement, je sais encore lire un article à mon âge. Et puis si Patat leur laisse une journée de repos ce lundi, c'est peut-être aussi pour soulager les organismes ? Non tu crois pas ?
Comme tu le dis, vous vous déplacez à chaque match pour gagner mais le fait que votre maintien est assuré, je vous vois pas faire la guerre contre une équipe mort de faim comme la nôtre et qui a mise au repos l'ensemble de ses titulaires.
Ben non je ne crois pas.
C'est habituel après un objectif atteint de donner 1 jour de plus.
Les réacs d'après match.
aviron-bayonnais-on-ne-vas-plus-se-cacher-les-declas-apres-la-victoire-bonifiee-contre-castres-5619015
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
L'interview de Lindekar après le match contre Castres.
Je pense que Bayonne va mettre une équipe compétitive mais y aura 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas joué contre castres.

On s'était dit dans la semaine que c'était un match à 23 joueurs et pas seulement à 15, les titulaires. On avait tourné un peu, mais c'est aussi à cause de la fatigue. On enchaîne deux matches à la maison. Le week-end prochain, on va à Perpignan et il y a besoin de toute l'équipe qui s'entraîne durant la semaine, qui est compétente pour aller chercher des matches et des victoires. L'entraîneur et le staff ont montré qu'ils font confiance à tout le groupe et c'est très important."
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
C'
L'interview de Lindekar après le match contre Castres.
Je pense que Bayonne va mettre une équipe compétitive mais y aura 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas joué contre castres.

On s'était dit dans la semaine que c'était un match à 23 joueurs et pas seulement à 15, les titulaires. On avait tourné un peu, mais c'est aussi à cause de la fatigue. On enchaîne deux matches à la maison. Le week-end prochain, on va à Perpignan et il y a besoin de toute l'équipe qui s'entraîne durant la semaine, qui est compétente pour aller chercher des matches et des victoires. L'entraîneur et le staff ont montré qu'ils font confiance à tout le groupe et c'est très important."
C'est vrai que ça sent la rotation
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
L'interview de Lindekar après le match contre Castres.
Je pense que Bayonne va mettre une équipe compétitive mais y aura 5 ou 6 joueurs qui n'ont pas joué contre castres.

On s'était dit dans la semaine que c'était un match à 23 joueurs et pas seulement à 15, les titulaires. On avait tourné un peu, mais c'est aussi à cause de la fatigue. On enchaîne deux matches à la maison. Le week-end prochain, on va à Perpignan et il y a besoin de toute l'équipe qui s'entraîne durant la semaine, qui est compétente pour aller chercher des matches et des victoires. L'entraîneur et le staff ont montré qu'ils font confiance à tout le groupe et c'est très important."
"On s'était dit dans la semaine....", "on avait tourné un peu, mais c'est à cause de la fatigue......"
ça concerne bien le match précédent, c'est à dire celui contre Paris, et la semaine d'entrainements qui a suivi; celle avant le match contre Castres.
 
Haut Bas