• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Fatigué après le match contre Paris.
Mais apparement, l'équipe a bien récupéré pour jouer Castres........
Et là, repos jusqu'à mardi.
C'est pas ceux qu'on dit les joueurs en conférence après le match.
Effectivement, ils reprennent l'entraînement mardi, ça veut peut-être dire aussi que Patat souhaite que ses joueurs récupèrent dont une certaine fatigue après ce match de Castres
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 605
Réactions
1 790
Il y a un week-end sans top 14 après la réception de Bayonne.
Je penses qu’ils viendront avec les cadres.
Pareil, tous les clubs ont coché AG comme le déplacement parfait pour prendre des points à l’extérieur, donc faut pas s’attendre à ce qu’ils viennent en touristes.
D’autant que s’ils gagnent chez nous ils peuvent même avoir leur barrage à domicile.
Avec une semaine de repos derrière, Ils vont venir avec la grosse armada pour nous faire la guerre.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Désolé de casser l'ambiance ou les espérances, mais il n'y aura pas de roulement.
Tous les matches ont été joués et ceux à l'extérieur également.
D'autant plus qu'il y aura 3 semaines sans jouer après.
Et ne pas oublier que ce ne sera que le troisième match de la série. On sortait d'une quinzaine de jours sans match.
Ce sont des pros et ils s'entrainent pour jouer.
Trois matches en deux mois, c'est largement faisable et supportable.
Il est possible qu'il y ait des retours pour certains, je pense à Monribot, Cridge, Morahan, Erbinartegaray.....
Il est bien possible qu'il intègre un joueur comme Yarde également.
Patat s'appuie sur un groupe d'une trentaine de joueurs depuis le début de la saison et il va rester dans cette logique jusqu'à la fin.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
C'est pas ceux qu'on dit les joueurs en conférence après le match.
Effectivement, ils reprennent l'entraînement mardi, ça veut peut-être dire aussi que Patat souhaite que ses joueurs récupèrent dont une certaine fatigue après ce match de Castres
C'est Lindekar qui évoquait la semaine après le match contre Paris.
Le job est fait. WE jusqu'à mardi.
Ce sont des choses qui arrivent régulièrement dans une saison.
Toulouse reprend mardi également.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Pareil, tous les clubs ont coché AG comme le déplacement parfait pour prendre des points à l’extérieur, donc faut pas s’attendre à ce qu’ils viennent en touristes.
D’autant que s’ils gagnent chez nous ils peuvent même avoir leur barrage à domicile.
Avec une semaine de repos derrière, Ils vont venir avec la grosse armada pour nous faire la guerre.
Il y a plus qu'une semaine après.
Prochain match le 25 mars. Il me semble.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 689
Réactions
5 940
Désolé de casser l'ambiance ou les espérances, mais il n'y aura pas de roulement.
Tous les matches ont été joués et ceux à l'extérieur également.
D'autant plus qu'il y aura 3 semaines sans jouer après.
Et ne pas oublier que ce ne sera que le troisième match de la série. On sortait d'une quinzaine de jours sans match.
Ce sont des pros et ils s'entrainent pour jouer.
Trois matches en deux mois, c'est largement faisable et supportable.
Il est possible qu'il y ait des retours pour certains, je pense à Monribot, Cridge, Morahan, Erbinartegaray.....
Il est bien possible qu'il intègre un joueur comme Yarde également.
Patat s'appuie sur un groupe d'une trentaine de joueurs depuis le début de la saison et il va rester dans cette logique jusqu'à la fin.
On a pas besoin que vous fassiez tourner
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Une journée blanche,voire un statu - quo.Brive et Pau en ont pris 30, nous et Castres 40. Différence de taille, tous nos titulaires se sont reposés et nous avons amélioré notre quota jiff. Choix intelligent du staff.De plus Velarte, Eru et Laborde, ont montré qu’ils pouvaient prétendre au groupe de 23. Confirmation aussi, Castres est à la ramasse, méconnaissable ( Revol l’avait bien senti) et si cela reste en l’état, nous avons le relégué pour la ProD2. Maintenant les gars, il faut battre Bayonne avec le bonus, je suis hyper confiant,comme pour Pau.Dans le même temps, Brive reçoit l’Ubb et Pau reçoit La Rochelle ( 2 équipes qui veulent le Top 6 à tout prix ), Castres accueille le Lou, en pleine bourre ( ils viennent d’exploser le Racing).
Et si nous avions une très belle surprise, samedi, les gars ? Il faut y croire plus que jamais, samedi notre seizième homme sera présent, en masse, pour pousser l’équipe vers la victoire. Allez l’Usap, allez nyns i cal ana, es are.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
C'est Lindekar qui évoquait la semaine après le match contre Paris.
Le job est fait. WE jusqu'à mardi.
Ce sont des choses qui arrivent régulièrement dans une saison.
Toulouse reprend mardi également.
Hier un joueur a aussi évoqué la fatigue après le match de Castres. Heureusement, je sais encore lire un article à mon âge. Et puis si Patat leur laisse une journée de repos ce lundi, c'est peut-être aussi pour soulager les organismes ? Non tu crois pas ?
Comme tu le dis, vous vous déplacez à chaque match pour gagner mais le fait que votre maintien est assuré, je vous vois pas faire la guerre contre une équipe mort de faim comme la nôtre et qui a mise au repos l'ensemble de ses titulaires.
 
Haut Bas