• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 537
- Ils jouent le top 6
- à 50 points, ils sont déjà sauvés
- pas de match avant 3 semaines ensuite et seulement 1 match en 1 mois et demi

donc, honnêtement, ils n’ont rien à perdre à tenter le coup à fond chez nous.
Et s’ils perdaient Lopez à ce stade, de toute manière, leur saison serait déjà réussie.

bref, je ne vois pas trop ce qui justifierait qu’ils ne débarquent pas avec une grosse équipe. Bien sûr, ils peuvent changer quelques trucs mais, même s’ils ont un paquet de blessés, ils ont encore quelques joueurs en réservoir. Et puis, ne pas oublier qu’ils ont fait des gros matchs à Bordeaux et Toulouse qui étaient pourtant sur le papier, une proie moins facile que nous.

je ne les vois pas du tout venir pépère le WE prochain.
Pas pépère mais je ne les vois pas venir avec l’équipe type.
Ce n’est que mon avis.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 537
Puis sans manquer de respect à Castres.
Vous n’allez pas avoir la même opposition samedi prochain ;)
Le stade est prévu à guichet fermé, nos cadres seront frais et surtout on peut potentiellement passer 11 eme si tous les résultats tournent en notre faveur (chose improbable mais bon).
Je m’attends à un superbe match entre deux belles équipes et j’espère qu’on vous gagnera ;)
J’espère que la météo sera clémente pour ce match.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
C'est le match qui te change la saison. Et c'est le match qu'on risque le plus de perdre. On est jamais aussi fort que lorsque on est au pied du mur mais on est jamais aussi faible que contre nous même quand on se sent fort.. L usap quoi.
Je pense que Bayonne va venir armée et qu'on va perdre de peu mais je vois bien une usap tendue et donc maladroite..

Tient question on a joué et gagné nos plus beaux matchs sans acerbes. Doit il retrouver sa place automatiquement ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
C'est certains. Après entre les réceptions et les matchs à l'extérieur joué à fond ( ubb et Toulouse) ils vont devoir faire un peu de rotation. Nous au contraire on est sur une excellente dynamique et frais. Ça sera pas forcément le cas de Brive, Castres et pau.


Que tu soit optimiste cela se conçoit, mais de temps en temps soit un peu réaliste ........pas dans les rêves...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Un joueur de Bayonne a déclaré que l'équipe était fatigué en conférence d'après match. On peut penser que certains joueurs seront au repos comme Lopez par exemple.
Fatigué après le match contre Paris.
Mais apparement, l'équipe a bien récupéré pour jouer Castres........
Et là, repos jusqu'à mardi.
 
Haut Bas