• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Bayonne

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
Finalement, on a augmenté notre quota de jiff. On a pas eu de blessés. On a reposé les cadres. Nos concurrents ont perdu et n'ont pas récupéré de bonus et en plus, ils ont accumulé de la fatigue. Bref sur cette journée malgré le résultat, on fait une bonne opération par rapport à nos concurrents. Si on gagne contre Bayonne, on pourra dire que le staff a pris la bonne décision.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
192
Il y a un week-end sans top 14 après la réception de Bayonne.
Je penses qu’ils viendront avec les cadres.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
630
Réactions
506
C’est loin d’être gagné; Bayonne cette saison c’est solide et vu que c’est la fin du bloc (et 3 semaines de repos ensuite), ils n’ont aucun intérêt à ne pas jouer ce match à fond.
D’autant qu’ils jouent clairement le top6 et surtout que leur calendrier de fin de saison (avec 3 réceptions abordables) leur donne clairement une chance.

bref, il va falloir s’y filer sérieusement si on veut avoir une chance.
Niveau compo, à voir si Joly, Tetrashvili et Tedder sont bien de retour, mais en dehors de ça, il n’y aura pas des masses de surprises sur la plupart des postes car pas beaucoup de possibilités vu les absences.
 
Dernière édition:

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 637
Réactions
969
Lotrian Lam Joly
Labouteley Tuilagi
Shields Oviedo Galletier
Degmache Mcintyre
DLF Taumoepeau
Dubois Tedder Crossdale

Montgaillard ou Velarte Chiocci Fia Moreaux Bachelier Lemalu ecochard ou Rodor Sawailau
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
Un joueur de Bayonne a déclaré que l'équipe était fatigué en conférence d'après match. On peut penser que certains joueurs seront au repos comme Lopez par exemple.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Je ne pense pas qu’ils vont venir avec l’équipe type.
Chez nous, ils savent que ça va être la guerre et que l’intensité va être à très haut niveau.
Ils vont reposer des cadres.
Imaginez ils perdent Lopez sur un match comme ça.
Leur saison sera terminé car c’est leur Maestro.
Tu enlèves Lopez, ils ne sont pas dans le Top8.
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
168
Réactions
387
Avec cette victoire bonifiée, les joueurs Bayonnais ont gagné un jour de repos supplémentaire et ne seront de retour à l’entraînement que mardi.
Pas de blessés pour nous aujourd’hui et vu le large score on a pu faire sortir tôt nos meilleurs joueurs dont Lopez
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
630
Réactions
506
Je ne pense pas qu’ils vont venir avec l’équipe type.
Chez nous, ils savent que ça va être la guerre et que l’intensité va être à très haut niveau.
Ils vont reposer des cadres.
Imaginez ils perdent Lopez sur un match comme ça.
Leur saison sera terminé car c’est leur Maestro.
Tu enlèves Lopez, ils ne sont pas dans le Top8.

- Ils jouent le top 6
- à 50 points, ils sont déjà sauvés
- pas de match avant 3 semaines ensuite et seulement 1 match en 1 mois et demi

donc, honnêtement, ils n’ont rien à perdre à tenter le coup à fond chez nous.
Et s’ils perdaient Lopez à ce stade, de toute manière, leur saison serait déjà réussie.

bref, je ne vois pas trop ce qui justifierait qu’ils ne débarquent pas avec une grosse équipe. Bien sûr, ils peuvent changer quelques trucs mais, même s’ils ont un paquet de blessés, ils ont encore quelques joueurs en réservoir. Et puis, ne pas oublier qu’ils ont fait des gros matchs à Bordeaux et Toulouse qui étaient pourtant sur le papier, une proie moins facile que nous.

je ne les vois pas du tout venir pépère le WE prochain.
 
Haut Bas