• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un groupe de 26 joueurs pour affronter Pau - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
L'an dernier c'etait le meilleur entraineur du monde et en 6 mois il est devenu le plus nul??
Faut reflechir avant d'ecrire des âneries...
Non pas du monde mais de prod2,cette année c est le plus mauvais de top14, chacun à ses limites.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
je pense que pour un entraineur , l'effectif qu'il a sous la main compte beaucoup ! Je mets souvent en colère des supporters du ST en leur disant que si Novés avait fait 40 ans de rugby à Albi il n'aurait jamais touché le planchot ni comme joueur ni comme entraineur! Ceci dit , l'inverse est aussi vrai ce n'est pas parce qu'on a une cohorte de pointures mondiales qu'on les amène forcément à quelque chose ! Et là faut reconnaitre que Novès a fait du bon boulot au ST !
Pour Arlettaz c'est un peu la même chose, l'année dernière (il ne faut pas juste retenir le titre) on n'était pas si fringant que cela à la mi-saison puis les choses se sont mises en place , l'envie a agrégé les morceaux et la mayonnaise a pris ! Notre recrutement , n'en déplaise à au bout du rouleau , fait d'opportunités pas chères , avait la possibilité de bien figurer et c'est ce qui arriva , cette année beaucoup ont vu qu'on serait extra light et le constat est là : on l'est en tout et pour tout !
Arlettaz ou pas?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
je pense que pour un entraineur , l'effectif qu'il a sous la main compte beaucoup ! Je mets souvent en colère des supporters du ST en leur disant que si Novés avait fait 40 ans de rugby à Albi il n'aurait jamais touché le planchot ni comme joueur ni comme entraineur! Ceci dit , l'inverse est aussi vrai ce n'est pas parce qu'on a une cohorte de pointures mondiales qu'on les amène forcément à quelque chose ! Et là faut reconnaitre que Novès a fait du bon boulot au ST !
Pour Arlettaz c'est un peu la même chose, l'année dernière (il ne faut pas juste retenir le titre) on n'était pas si fringant que cela à la mi-saison puis les choses se sont mises en place , l'envie a agrégé les morceaux et la mayonnaise a pris ! Notre recrutement , n'en déplaise à au bout du rouleau , fait d'opportunités pas chères , avait la possibilité de bien figurer et c'est ce qui arriva , cette année beaucoup ont vu qu'on serait extra light et le constat est là : on l'est en tout et pour tout !
Arlettaz ou pas?
Oui et puis il est tellement difficile de juger un entraineur et de le classer dans la catégorie des "grands entraineurs".On peut plus facilement classer un entraineur dans la série des "pas bon".Le "pas bon "c'est celui qui disposant d'un effectif "haut de gamme"s'avére incapable d'obtenir des résultats,et il y en a.Pour d'autres le doute s'installe vite.Je pense ,parce que c'est d'actualité,a Thierry Henry,grand joueur,adjoint à Arsenal puis dnas sans doute la meilleure équipe du monde,la Belgique,et qui a Monaco fait plus mal que Jardim viré pour absence de résultats aprés avoir été a juste titre porté aux nues pour son magnifique titre et que l'on se propose désormais de réintégrerlol Parfois il est permis de se demander si ce ne sont pas certains dirigeants qui sont incompétents
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 136
Réactions
5 964
@gaspacho31 , dès la saison 2016/2017 l'USAP était une des meilleures équipes de proD2, malheureusement le début de saison a été calamiteux (4 défaites en 5 matchs, dont 3 contre du milieu/bas de tableau) et n'a pu être rattrapé. Une phase retour à 46 pts (seul Biarritz a fait mieux) pour un total de 79 pts...À l'arrivée on rate les 1/2 pour 2 points. L'équipe était déjà lancée pour la saison suivante.
 
Dernière édition:

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Je dirai plutôt SCANDALEUX !!! Avec ce qu'il a montré dans une équipe remaniée il aurait dû au moins être dans le groupe . Il a 2 saisons en option , s'il ne veut pas pourrir sa carrière ,à la première proposition ciao l'USAP.


L'an dernier son jeu stéréotypé suffisait face à la faiblesse de certaines équipes de Prod2, donc automatiquement il était bon . Ce que je lui reproche cette saison c'est de ne pas se remettre en question et de changer certains joueurs "insuffisants" mais surtout ses plans de jeu qui ne sont pas adaptés au Top 14. Je crois que l'expression "Català Burro" a été inventée pour lui.
Il ne faut pas oublier qu'on joue le top 14 avec une equipe de pro d2, alors vous pouvez mettre qui vous voulez comme entraineur ca ne changera rien.....
 
Haut Bas