• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un groupe de 26 joueurs pour affronter Pau - Lindependant.fr

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Peu de retours , Pujol dans le groupe c'est déjà bien , quelques absents Brazo - Lucas - Lotima , PA nous prépare une compo sans surprise.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
sans prendre de risque....
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
PA est un têtu avec des certitudes et des convictions fortes ! WALKER ou SIONE, TUTAIA ou VIVALDA et enfin ACEBES ou SAU devraient sortir du groupe ( sauf blessure de dernière minute )...ECOCHARD sera titulaire a la mêlée, JACKSON a l'ouverture et SELPO a l'arrière. La paire de centre est toute trouvée. BOUSQUET ( si apte ) et PUJOL aux ailes. Pour le reste : traditionnel !!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
sans prendre de risque....
Non en effet et c'est à l'image de ce qui se fait depuis le début de la saison.Pas de Lucas,pas de Lotima,et surtout Leiataua préféré a Deligny ,c'est limite honteux.Comme je le pressentais les matchs de challenge n'auront servi a rien Et nous verrons encore une fois a l'oeuvre le "quintet magique" Ecochrd Jackson,Tuamo Piukala,et Selponi a l'arriére.Et donc nous aurons,les "invincibles"
Forletta Carbou Boutemani
Botha Labouteley ou Eru
Chateau Lemalu ?
Ecochard Jackson
Acebes (que l'on ferait jouer méme avec des béquilles)Taumo (idem)Piukala Pujol
Selponi
Et vogue la galére,vu que le patron de l'écurie a dit "vous allez quand méme pas laisser mes "cracks "qui me coutent un bras,au paddock"haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Non en effet et c'est à l'image de ce qui se fait depuis le début de la saison.Pas de Lucas,pas de Lotima,et surtout Leiataua préféré a Deligny ,c'est limite honteux.Comme je le pressentais les matchs de challenge n'auront servi a rien Et nous verrons encore une fois a l'oeuvre le "quintet magique" Ecochrd Jackson,Tuamo Piukala,et Selponi a l'arriére.Et donc nous aurons,les "invincibles"
Forletta Carbou Boutemani
Botha Labouteley ou Eru
Chateau Lemalu ?
Ecochard Jackson
Acebes (que l'on ferait jouer méme avec des béquilles)Taumo (idem)Piukala Pujol
Selponi
Et vogue la galére,vu que le patron de l'écurie a dit "vous allez quand méme pas laisser mes "cracks "qui me coutent un bras,au paddock"haha
je suis d'accord avec toi.....Arlette c'est un R.......
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
je suis d'accord avec toi.....Arlette c'est un R.......
Le problème n'est pas dimanche mais pour les 3 prochaines saisons puisque après ses fabuleux résultats , on l'a reconduit avec tout le staff pour 3 ans.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
oui....mais en prod2 ils sans sortiront
 
Haut Bas