• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un groupe de 26 joueurs pour affronter Pau - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je dirai plutôt SCANDALEUX !!! Avec ce qu'il a montré dans une équipe remaniée il aurait dû au moins être dans le groupe . Il a 2 saisons en option , s'il ne veut pas pourrir sa carrière ,à la première proposition ciao l'USAP.
Lui et tous les jeunes devraient dire 'ciao"les Lucas,les Raynaud,les Degmache.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Dommage pour DELiGNY...

Je dirai plutôt SCANDALEUX !!! Avec ce qu'il a montré dans une équipe remaniée il aurait dû au moins être dans le groupe . Il a 2 saisons en option , s'il ne veut pas pourrir sa carrière ,à la première proposition ciao l'USAP.
L'an dernier c'etait le meilleur entraineur du monde et en 6 mois il est devenu le plus nul??
Faut reflechir avant d'ecrire des âneries...

L'an dernier son jeu stéréotypé suffisait face à la faiblesse de certaines équipes de Prod2, donc automatiquement il était bon . Ce que je lui reproche cette saison c'est de ne pas se remettre en question et de changer certains joueurs "insuffisants" mais surtout ses plans de jeu qui ne sont pas adaptés au Top 14. Je crois que l'expression "Català Burro" a été inventée pour lui.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne suis pas particulèrement fan de Rivière. Même pas du tout fan, en fait. Mais c'est juste impossible de dire qu'un départ sera positif sans connaître l'identité du successeur. S'il a plus d'argent, bien sûr que ce sera positif. Maintenant, si c'est un obscur groupe de repreneurs, ça peut aussi être bien pire. Et des exemples, il y en a, tout sport confondu.
Par ailleurs, même si avec Rivière il nous sera impossible d'aller au-delà de la 10e place de Top 14 faute de moyens, depuis l'arrivée de Lanta, le club parait (enfin) stable et structuré.
Stable et structuré dans la médiocrité sportivehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sans rigoler, vous vous attendiez à quoi :comprendpas:

C'est juste le groupe le plus logique qu'il soit ! A la limite, la seule surprise c'est la présence de Sau.
Quelle logique?Celle qui nous améne a aligner 14 défaites de rang?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 741
Réactions
10 618
Stable et structuré dans la médiocrité sportivehaha
Suffisamment stable et structuré pour être durablement entre la 10e et la 20e place !
Avec Rivière, il nous sera impossible d'aller au-dessus. Mais oui, je pense que le travail fait depuis plusieurs mois désormais nous évitera, pour le moment, un destin à la Narbonne, Bourgoin, Dax, Albi ou même Béziers, Montauban ou encore Biarritz qui est descendu en même temps que nous (@latulipe13 oui quelqu'un d'autre aurait certainement fait mieux mais aussi un autre aurait certainement pu faire pire) et pour qui le Top 14 devient quelque chose d'illusoire.
Tu veux aller au-dessus, ça passera forcément par quelqu'un d'autre ! Mais en changeant t'auras aussi le risque d'aller en dessous.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Suffisamment stable et structuré pour être durablement entre la 10e et la 20e place !
Avec Rivière, il nous sera impossible d'aller au-dessus. Mais oui, je pense que le travail fait depuis plusieurs mois désormais nous évitera, pour le moment, un destin à la Narbonne, Bourgoin, Dax, Albi ou même Béziers, Montauban ou encore Biarritz qui est descendu en même temps que nous (@latulipe13 oui quelqu'un d'autre aurait certainement fait mieux mais aussi un autre aurait certainement pu faire pire) et pour qui le Top 14 devient quelque chose d'illusoire.
Tu veux aller au-dessus, ça passera forcément par quelqu'un d'autre ! Mais en changeant t'auras aussi le risque d'aller en dessous.
C'est faux,16 M de budget et combien consacrés à la masse salariale?D'autres choix sont possibles méme avec un budget moyen.La stabilité ,la soit disant restructuration pour quels résultats?La finalité d'un club sportif n'est elle pas l'obtention de résultats?L'intendance suit si l'essentiel est là elle suit toujours,elle ne précéde pas,sinon peu d'"armées "gagneraient des guerres
 
Haut Bas