• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : un groupe de 26 joueurs pour affronter Pau - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 732
Réactions
10 029
Non en effet et c'est à l'image de ce qui se fait depuis le début de la saison.Pas de Lucas,pas de Lotima,et surtout Leiataua préféré a Deligny ,c'est limite honteux.Comme je le pressentais les matchs de challenge n'auront servi a rien Et nous verrons encore une fois a l'oeuvre le "quintet magique" Ecochrd Jackson,Tuamo Piukala,et Selponi a l'arriére.Et donc nous aurons,les "invincibles"
Forletta Carbou Boutemani
Botha Labouteley ou Eru
Chateau Lemalu ?
Ecochard Jackson
Acebes (que l'on ferait jouer méme avec des béquilles)Taumo (idem)Piukala Pujol
Selponi
Et vogue la galére,vu que le patron de l'écurie a dit "vous allez quand méme pas laisser mes "cracks "qui me coutent un bras,au paddock"haha

Je suis d'accord pour acebes, on verra sur le long terme lotima est annoncé affaibli donc on va dire que son absence est logique mais meme au top de sa forme je pense qu'il se jouera la place avec pujol.
Pour selponi on en a déjà parlé la hierarchie n'est plus si claire avec jackson, le fait que farnoux soit peu fiable sur la durée n'aide pas à le fixer en 10 sans parler du probleme du but.
Pour les centres y a pas cocagi ni mjekevu la seule alternative c'est lucas c'est pas le scandale ni la surprise de l'année non plus !? certes il n'a pas trop eu l'occasion de se montrer en 13, et rare sont ceux qui peuvent juger son match à sale, plus nombreux sont ceux qui l'ont vu se trouer au sf.
Pour le 9, ça coinçait certains attendaient melé comme le messie on a vu pourquoi c'était un joueur bas de tableau top 14, d2. Degmache est physiquement largement au dessus mais ce n'est pas non plus l'assurance ts risques niveau technique et choix.
Qd on arretera de chercher des boucs émissaires on verra qu'il y a un paquet de secteur qui déconne, du haut du staff aux réservistes
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
sans parler du probleme du but.
Selponi rime avec autre buteur.

Mais aujourd'hui, je suis quand même vraiment entrain de me demander si Selponi est moins fiable que Jackson ? Non, parce que bon, on ne parle jamais d'aligner Bousquet lorsque Jackson joue mais il faudrait rappeler quand même que l'Irlandais tourne à 68 % de réussite en Top 14 ! Ouais, ouais, 68 !
Selponi n'a jamais été très fiable et ne sera jamais un grand buteur mais il avait quand même fait de gros progrès l'an passé et je me demande vraiment s'il ferait pire que Jackson actuellement ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Selponi rime avec autre buteur.

Mais aujourd'hui, je suis quand même vraiment entrain de me demander si Selponi est moins fiable que Jackson ? Non, parce que bon, on ne parle jamais d'aligner Bousquet lorsque Jackson joue mais il faudrait rappeler quand même que l'Irlandais tourne à 68 % de réussite en Top 14 ! Ouais, ouais, 68 !
Selponi n'a jamais été très fiable et ne sera jamais un grand buteur mais il avait quand même fait de gros progrès l'an passé et je me demande vraiment s'il ferait pire que Jackson actuellement ?
lLe probléme est qu'il ferait pire que Jackson de prés.Il l'a malheureusement déja démontré.Par contre de loin,il a un coup de pied plus puissant et est capable(dans un bon jourhaha)d'en passer des 50.Mais il y a autre chose qui m'étonne.Ecochard a été notre buteur pendant des mois.Il n'a pas un "gros" coup de pied,mais de prés ,je crois me souvenir qu'il était plutot précis,ce que n'est méme plus Jackson ,un comble.Pourquoi ne jamais l'utiliser dans ce role?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 732
Réactions
10 029
Selponi rime avec autre buteur.

Mais aujourd'hui, je suis quand même vraiment entrain de me demander si Selponi est moins fiable que Jackson ? Non, parce que bon, on ne parle jamais d'aligner Bousquet lorsque Jackson joue mais il faudrait rappeler quand même que l'Irlandais tourne à 68 % de réussite en Top 14 ! Ouais, ouais, 68 !
Selponi n'a jamais été très fiable et ne sera jamais un grand buteur mais il avait quand même fait de gros progrès l'an passé et je me demande vraiment s'il ferait pire que Jackson actuellement ?

C'est plus compliqué qu'une simple stat selon moi Jackson a raté des coups de pied "faciles" qu'aurait aussi bien raté selpo ;-), mais dans les memes matchs il en a passé à 45/50 m et ça je ne crois pas que selponi en soit capable.
Pour se rassurer un peu, il fait pas 100% contre l'ubb ?
Après c'est ce que je disais plus haut on attends des hommes providentiels mais a priori bousquet n'a pas été extraordinaire au but à sale...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 732
Réactions
10 029
lLe probléme est qu'il ferait pire que Jackson de prés.Il l'a malheureusement déja démontré.Par contre de loin,il a un coup de pied plus puissant et est capable(dans un bon jourhaha)d'en passer des 50.Mais il y a autre chose qui m'étonne.Ecochard a été notre buteur pendant des mois.Il n'a pas un "gros" coup de pied,mais de prés ,je crois me souvenir qu'il était plutot précis,ce que n'est méme plus Jackson ,un comble.Pourquoi ne jamais l'utiliser dans ce role?

Ps: pas de plagiat réponses croisées ;-)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 732
Réactions
10 029
Pourquoi tu dis ça;pas de plagiat?Quel plagiat?:comprendpas:

Pendant que j'écrivais mon message tu postais le tien oû on donne le meme argument sur les pénalités longue distance de jackson, à 2mn près j'aurais juste mis un j'aime, d'oû mon clin d'oeil pour dire que je n'ai pas plagié
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
c'est le staff qui est responsable
Oui , mais pas que ... mais je crois que tu le sais , ;) au dessus il y a un " monsieur " qui devrait donner , mais qui ne les a certainement pas , les moyens pour arriver aux objectifs fixés .
 
Haut Bas