• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Moi je décroche j'en peu plus ! Mais qui accabler ? Les joueurs font ce qu'ils peuvent mais beaucoup ne sont pas au niveau. J'ai l'impression que t'en n'est fait en amont on dort et on laisse le bateau couler...
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
On ne m enlèvera pas de la tête que rivière n a aucune envie de rester en top 14...... C'est d une tristessnotre jeu....

Riviere = 2 descentes…...Arlette = 2 descentes aussi !!! n'y avait il que Delpoux de responsable lors de notre première descente ??
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 811
On fait pitié à voir jouer...surtout derrière...ça fait vraiment de la peine pour l'équipe et les supporters
mais on est vraiment faible
on n'a rien à faire en TOP 14, on n'a pas le niveau, aujourd'hui c'est clair
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Je suis d'un naturel optimiste mais là avec une prestation aussi ridicule...

Ridicule pour le top 14 j'entends.

On est clairement resté sur notre nuage de proD2 et on va pas tarder à le retrouver.

Alors par pitié testez des trucs arrêtez de faire jouer des mecs qui se barreront dans 6 mois sans aucuns scrupules ( c'est la loi du marché ) et lancer des jeunes. Préparez cette nouvelle saison marathon en proD2 de la meilleure des manières.

Pas de reproches à faire aux joueurs ils jouent tous à leur niveau. À part Jackson qui s'est adapté au niveau de l'équipe, une tâche trop ardue de tracter à lui tout seul un groupe de 40 joueurs.

Gros reproche aux dirigeants bien sûr, avec des actes discordant avec leur discours.

Tout le monde ou presque sur le forum avait pointé la faiblesse abyssale du recrutement et le fait que le quantitatif avait primé sur le qualitatif.

Confirmation 4 mois plus tard, on manque de leaders, d'un grand joueur en troisième ligne, d'un grand 15.

Ce qui fait le plus chier c'est que ces 6 mois vont être long, mais long...


Je partage ton avis sur la lacée des jeunes.... Par contre déçu par Jackson, qui est pas au niveau souhaité, déçu par Ecochard qui est bien en dessous Mélé pour moi....
Le reste, ils font ce qu'ils peuvent....
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
et c'est pas fini ! en suivant, racing, clermont et le stade français, ne cassons pas notre dynamique, on y croit !:content:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Il vient pas de manger un surnombre taumeaupau avant l'en avant de mêle?
On fait pitié à voir jouer...surtout derrière...ça fait vraiment de la peine pour l'équipe et les supporters
mais on est vraiment faible
on n'a rien à faire en TOP 14, on n'a pas le niveau, aujourd'hui c'est clair

Aujourd'hui?? Mais depuis le début min ami
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 811
Le meilleur à l'USAP aujourd'hui: LAM, y a pas photo c'est le seul qui avance
Brazo, Lemalu, Mêlé, Jackson, Tomeopau, pas au niveau
 
Haut Bas