• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Bon voilà, pour moi on y est....
Oui ce match est pour moi le moment ou jamais de lancer notre saison, enfin la partie de la saison où on va gagner des matchs....
Donc soit on gagne l'UBB à la maison et on pourra se sauver, soit c'est la descente quasi inévitable.
Je lance le débat, c'est pas pour s'insulter.
Merci
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Personnellement, la messe est dite. Je ne vois pas comment nous allons nous sauver. Je suis déçu et résigné. Pas en colère contre les joueurs car ils donnent tout. Mais soyons réalistes, comment allons nous redresser la barre ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
J'aimerais bien continuer d'y croire mais depuis le match contre Toulouse, on est condamné. Il faudrait un miracle pour s'en sortir. Comment enchaîner des victoires quand on fait autant de fautes bêtes et autant d'en avants ?
Depuis le début de la saison, c'est toujours pareil, aucune amélioration.
Franchement en fin de saison, on sera relégué, ça fait mal de le dire mais à un moment donné, il faut ouvrir les yeux :(
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Personnellement, la messe est dite. Je ne vois pas comment nous allons nous sauver. Je suis déçu et resigér. Pas en colère contre les joueurs car ils donnent tout. Mais soyons réalistes, comment allons nous redresser la barre ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
bah moi qui était venu chercher un peu d'optimisme hahahahahaha

mathématiquement on n'y est pas encore mais à moins de devenir tout à coup très brillants on est dans l'optique actuelle ,déjà obligés de prendre 10 points lors des 2 confrontations avec le SUA et le FCG et qu'en plus le SUA ne prenne plus aucun point sur les 16 rencontres qu'il reste ! ( ou s'ils prennent quelques bonus que nous en fassions autant!):lunette:
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pour moi , notre dernier espoir , ce sera contre l’ubb ,nos concurrents directs Agen et Grenoble 13 et 15pts jouent à l’exterieur contre Castres et Toulon , si l’on gagne on reviendra à 5pts d’Agen et 7 pts de Grenoble et nous devons les recevoir à Aime Giral dont rien n’est encore fait par contre si on perd ce match pour moi on peut commencer à faire notre groupe pour l’etage inférieur.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Match de la dernière chance, une défaite et c est vraiment fini, une victoire et on pourra encore espérer...un peu... même si ce n'est pas raisonnable...
 
Haut Bas