• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Ça n'a pas été dit ici mais quel match d'Acebes hier ! Quelle envie, quelle hargne. Franchement, rien à dire, chapeau. J'ai envie de voir Sau et la recrue à l'oeuvre un peu mais Acebes est exemplaire, le type est prêt à se buter sur le terrain pour l'USAP.

Il est indispensable.

Pour l'anecdote: Acebes, Mafi et Millo étaient les 3 leaders charismatiques du groupe, légitimes de part leur expérience et ceux sur qui Lanta, Arlette et Perry se sont appuyés pour relever l'USAP après le début de saison 2016-2017 catastrophique.

Et c'est un facteur bien trop souvent omis des analyses post-match cette année, de ces leaders il ne reste plus que Acebes.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Il est indispensable.

Pour l'anecdote: Acebes, Mafi et Millo étaient les 3 leaders charismatiques du groupe, légitimes de part leur expérience et ceux sur qui Lanta, Arlette et Perry se sont appuyés pour relever l'USAP après le début de saison 2016-2017 catastrophique.

Et c'est un facteur bien trop souvent omis des analyses post-match cette année, de ces leaders il ne reste plus que Acebes.

Et bien si Acébés est indispensable à ton équipe, parce que c'est ton unique leader...c'est que tu as un sacré problème dans ton équipe.
Et encore une fois je le dis sans animosité contre l'homme, et sans jugement trop dur contre le joueur, qui s'engage toujours à la limite.
Mais justement...il est limite.
Si c'est lui qui doit sonner les troupes. Si c'est lui qui doit faire les discours de fin de matchs (comme ça c'est déjà vu...), si c'est lui qu'on refait signer en premier...il y a un gros problème. Et si l'entraîneur lui donne un tel statut...c'est plus grave encore. Il n'en a pas les qualités. Et même plutôt le contraire.
L'empathie c'est bien. L'amitié, l'esprit de corps, bravo. Pour faire une équipe c'est nécessaire. Pour refaire l'USAP il fallait. Mais il faut lever la tête parfois.
 

Mestres

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2018
Messages
11
Réactions
9
Un groupe ne se voit pas qu'avec des performances individuelles Si on pouvait rajouter Millo Schusky, Potgeiter et Mafi cette année, on serait pas à 0 victoires, ne serait-ce qu'à Agen . Une part de pas de bol, une part de recrutement mal calibré, une part de problème de fric...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Un groupe ne se voit pas qu'avec des performances individuelles Si on pouvait rajouter Millo Schusky, Potgeiter et Mafi cette année, on serait pas à 0 victoires, ne serait-ce qu'à Agen . Une part de pas de bol, une part de recrutement mal calibré, une part de problème de fric...

les 2 dernières parts étant liées pour moi! :lunette:
 
Haut Bas