• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 508
Réactions
1 052
J'ai bien aimé les attitudes de Labouteley en attaquant la ligne, il cherchait continuellement le contre-pied et l'épaule faible du défenseur.

Il a pas fait de grande percée mais c'était efficace.

Ça se voit que c'est quelque chose de travaillé car auparavant il s'entêtait à aller percuter au casque dans la défense avec zéro résultat en terme de mètres gagnés.

Utilisation intelligente de son gabarit atypique!

( faut bien chercher un ou deux points positifs )

Pour Farnoux pas mal oui. Par contre c'est lui et Lucas qui se font déborder sur le premier essai il me semble.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 727
Réactions
10 545
Je partage ton avis sur la lacée des jeunes.... Par contre déçu par Jackson, qui est pas au niveau souhaité, déçu par Ecochard qui est bien en dessous Mélé pour moi....
Le reste, ils font ce qu'ils peuvent....
Je l'ai trouvé très moyen moi Mélé aujourd'hui.
J'attendais beaucoup. Dans les intentions d'alternance, c'était intéressant mais dans la réalisation, pas du tout. Deux ballons oubliés à la sortie des regroupements, des passes pas toujours bonnes, assez lent, jeu au pied imprécis...

Quant à Jackson... Même dans ses tentatives au pied, ce n'est plus du tout ça. Avec le match de Farnoux aujourd'hui, la question du 10 pour les prochains matchs ne devrait même plus se poser.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 123
Sur ce match, j ai apprécié Lam , Botha, Labouteley et Farnoux (tout arrive) et à un degré moindre Mêle et Acebes. Pour le reste ...
Je ne viserais pas les plus mauvais, l un d eux est suffisamment cité sur le forum...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 824
Réactions
2 771
une charnière Deghmache Selponi
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
6 303
Ville
perpignan
AIME GIRAL a rendu l' âme cet aprés midi ...la 11 eme défaite , celle de trop (?) mais certainement , à mon avis , la plus amère parce que ce fut notre plus mauvais match , nous n' y étions pas ou moins que ce qu'il fallait y être en tout cas ...
Abattement , tristesse , déception , colère pour certains ...tous les sentiments liés à cette défaite se sont mélés suite au coup de sifflet final ...
Que faire désormais ?
Le CHALLENGE va nous procurer un peu d'air frais (pas de souci en Irlande) et aussi l'occasion de voir nos recrues ou bien ceux qui n'ont pu jouer jusqu'ici ...essayons d'en profiter pour en tirer quelque chose de positif ...

Je ne me vois pas en train de ruminer jusqu'au mois de Mai sans quelques moments de sourire avec l' USAP , ça viendra , même si la division qui nous attend est quasi certainement celle d'où nous venions il y a 6 mois ...
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Je l'ai trouvé très moyen moi Mélé aujourd'hui.
J'attendais beaucoup. Dans les intentions d'alternance, c'était intéressant mais dans la réalisation, pas du tout. Deux ballons oubliés à la sortie des regroupements, des passes pas toujours bonnes, assez lent, jeu au pied imprécis...

Quant à Jackson... Même dans ses tentatives au pied, ce n'est plus du tout ça. Avec le match de Farnoux aujourd'hui, la question du 10 pour les prochains matchs ne devrait même plus se poser.

Mele a pas été transcendant aujoird’´hui Avec quelques passes de maçon et un jeu au pied par dessus abusif derrière les mauls qui a donné des munitions inutilement à l’ubb
 
Haut Bas