• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-UBB

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
La c’est trop d’humiliation: trop c’est trop....
Que le président. Tape du poing sur la table, s’il en est capable, et pose e e un ultimatum: soit les joueurs en partance prolongent en pro. D2, soit cest banquette jusqu’a la fin de la saison.

Morts pour morts autant préparer la saison prochaine des aujourd’hui en faisant jouer des jeunes et ceux qui seront là la saison. Prochaine

Quant à Jackson, bon débarras, c’est une plaie ce mec, avec son niveau depuis le début de la saison, j’aurais honte d’aller proposer mes services ailleurs
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Ville
Reynes
Créons
T'inquiète pas, je l'ai fait l'infarctus et je suis toujours là, peut-être pas pour longtemps, mais toujours là … :coucou:
Je le dis depuis longtemps, le grand fautif c'est le recruteur en chef et malheureusement son contrat a été prolongé de 3 ans par je ne sais par quelle magouille … Il faut le virer vite, comme Macron ! :lunette:
Créons le mouvement des gilets sang et or
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 251
Réactions
6 132
On a une intelligence situationnelle qui frise le zéro. En face Bordeaux savait comment défendre: montée rapide, et contre ça il faut savoir jouer au pied dans le dos de la défense. Et je pense sérieusement qu'on ne le bosse pas parce que même les rares fois où on tente on le fait mal.

À retenir le premier bon match de Farnoux depuis un siècle. Si il reste à ce niveau ça va permettre de revoir Selponi en 10 à la place d'un Jackson de plus en plus inutile.
 

MapleSyrup

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
256
Réactions
63
Jackson j'arrive pas à lui trouver des qualités comparé à Selpo... à part qu'il trouve de bonnes touches...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 017
Réactions
7 845
Tellement dégouté que j'ai envie que cette saison se termine.
J'ai pas en mémoire en 36 ans d'avoir vu une équipe de l'usap aussi mauvaise à tout point de vu.
On pourrait jouer des rencontres de 500 minutes qu'on ne marquerait pas d'essais.
 
Haut Bas