• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Les dés sont jetés , trés belle compo Usapiste , la meilleure possible compte tenu de nos deux absents majeurs que sont CECARRELLI et DE LA FUENTE dans notre équipe type ! Une grosse pensée pour ERU qui a du se préparer comme un fou et laisser sa place à POSOLO mais c'est pour LA GRANDE CAUSE : le MAINTIEN de son USAP en TOP 14 ...
Nous avons une opportunité extraordinaire à ne pas louper !
En face , le ST aligne ce qu'il lui reste et nous ne devrons surtout pas les prendre à la légère sous peine d'une immense désillusion ...au bout de 80 minutes , sortir vainqueurs de ce match pour passer quinze jours apaisés avant de remonter sur le ring et tenter d'infliger le KO à OYO pour la reprise ....le scénario idéal mais qui ne tient qu'à un fil : GAGNER IMPERATIVEMENT DEMAIN !
ALLEZ L'USAP !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040

j'étais tellement sur de mon coup que je n'ai pas vérifié sur la compo la répartition 12/13.
Je sentais bien lotrian dubois aussi, posolo sur le banc j'aurais pu mettre une pièce mais la doublette orie posolo je ne l'avais pas vu venir meme si qd on y réfléchit y a une très bonne complémentarité des axes gauches vantonder tetra et orie lotrian, un fakatoka bien calé par un posolo tt neuf ; y a meme une complémentarité sur nos 2 axes 4/5/8 avec posolo qui va compenser le déficit de puissance oviedo velarte. Bref du bel ouvrage, oyo on arrive :)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Je pronostique un CR pour Piula, je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va vouloir en rajouter un peu
En espérant que Seilala se baisse bien pour plaquer, attention c’est Toulouse, faut surtout pas toucher un menton ou une oreille!
 
Haut Bas