• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 288
Je pronostique un CR pour Piula, je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va vouloir en rajouter un peu
En espérant que Seilala se baisse bien pour plaquer, attention c’est Toulouse, faut surtout pas toucher un menton ou une oreille!

une épaule ça compte tete chez eux et à moins de 80cm y a pas d en avant
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
840
Réactions
1 174
26 absents à Toulouse. On est chanceux de recevoir cette équipe aussi amputée. Il faudra faire preuve d'humilité car le match n'est pas gagné d'avance. Je trouve certains ici très sûr d'eux.
Quand tu regarde les supporters toulousains eux aussi Sont dans la confiance et beaucoup se voient prendre 5 points...mais rassure toi que ce soit un excès de confiances ici ou sur les RS de Toulouse. Ça m'étonnerait que ça influence le résultat du match!
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
437
Réactions
421
On est chanceux dans le cadre su maintien, moins chanceux de ne pas voir Dupont and co dans un match de Top 14.
Attention quand même à ce ST, certes jeune mais avec une ligne de 3/4 intéressante et quelques éléments intéressants devant
Il faudra que notre 5 e devant, nos deux 5 de devant au final le étouffent
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
836
Réactions
624
Quand tu regarde les supporters toulousains eux aussi Sont dans la confiance et beaucoup se voient prendre 5 points...mais rassure toi que ce soit un excès de confiances ici ou sur les RS de Toulouse. Ça m'étonnerait que ça influence le résultat du match!
Ils pensent prendre 5 points ?? Je veux bien qu'ils soient en confiance mais de là à ne pas regarder nos prestations à domicile et d'être arrogant de la sorte c'est grave.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
840
Réactions
1 174
Ils pensent prendre 5 points ?? Je veux bien qu'ils soient en confiance mais de là à ne pas regarder nos prestations à domicile et d'être arrogant de la sorte c'est grave.
Comme ici où sur tous les forums des chaque club. Tu en a qui sont à fond. Comme ceux du racing avant de venir ou de la rochelle. Tu vas chez le 13eme tu prends 5 points ils regardent pas le.details
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
836
Réactions
624
Comme ici où sur tous les forums des chaque club. Tu en a qui sont à fond. Comme ceux du racing avant de venir ou de la rochelle. Tu vas chez le 13eme tu prends 5 points ils regardent pas le.details
Prendre un bonus offensif à l'extérieur en top 14 actuellement ... Le niveau d'expertise fait rire chez ces forumeurs.
 
Haut Bas