• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 112
D'abord gagner !
Ensuite, Il faudra garder un œil sur les résultats à Montpellier(/UBB), Lyon(Castres) et Pau(Bayonne).
Il n'est pas impossible que nous gagnions des places au britannique.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 287
sur les autres terrains le CO se déplace solide à lyon, oyo tente le coup mais clermont c est sérieux, le SF a une drole d équipe avec marchant macalou aux ailes et un pack bien lourd LR ne va pas s amuser, pau bayonne ça va etre intéressant aussi. Pas évident à pronostiquer tout ça. Bordeaux risque d etre un peu court à montpel.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
Pour reprendre un Toulousain
"Baille, Duprat, Ainu'u, Laulala, Aldegheri, Marchand, Mauvaka, Flamant, Arnold, Meafou, Cros, T. Ntamack, Roumat, Jelonch, Placines, Dupont, R. Ntamack, Ramos, Chocobares, Barassi, Delibes, Guitoune, Lebel, Capuozzo, Epée, Kinghorn. Soit 26 joueurs pros absents."

Curieux de voir comment canal+ va vendre "l'affiche" du samedi soir..
J'avais oublié, on joue dans notre cathédrale alors c'est forcement une affiche !! :raison::raison::raison:
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
793
Réactions
675
Comment rugbyrama peut pronostiquer victoire de Toulouse sérieux??
(Comme 60% des votants d'ailleurs..)
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
170
Réactions
315
Ville
France
Comment rugbyrama peut pronostiquer victoire de Toulouse sérieux??
(Comme 60% des votants d'ailleurs..)

Peut être parce que les mecs sont invaincu sur 2024 et marquent à chaque fois plus de 30points lors de leurs 4 derniers matchs (avec donc leur équipe "B")

Alors oui je pense que l'on doit gagner, mais méfiance !
 
Haut Bas