• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 774
Réactions
2 765
ça sent le B.O
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
Équipe du ST pas dégueulasse
Les absences se voient surtout sur leur banc.
Il est bien déplumé
C'est le Stade Toulousain, donc il y aura toujours d'excellents joueurs. On sait très bien que cette équipe tourne super bien et qu'une compo très similaire a tapé l'ASM. Donc en plus, on sait à quoi s'attendre, on ne peut pas dire qu'on n'est pas prévenu.
Mais honnêtement, encore une fois avec tout le respect que j'ai pour cette grand équipe, on n'a jamais reçu cette saison d'équipe aussi affaiblie ! Il y a pleins d'Espoirs (Trauth 3 matchs 0 titulaire, Gourgues 2 matchs, Sentubéry 0 match, Labarthe 1 match...), des 3e ou 4e choix, aucun buteur (il y a deux ans ça avait déjà été le cas avec Nanai Williams et ils l'avaient payé cher)...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 297
Dubois est jiff.

ça joue mais parce qu ils sont proches car dubois a fait des bons matchs, voire un match excellent contre le racing. Dubois fait tjrs de bons matchs contre tlse, c est un jeu ouvert qui lui correspond plus qu oyo ou montpel, on va etre dominant devant donc on va avoir des ballons à exploiter, crossdale c est plus un joueur d instinct qui se pèle les actions qd dubois fera plus jouer autour de lui. Il a aussi plus de repères en 15 si on a un soucis avec mc intyre ou allan.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 241
Réactions
658
C'est le Stade Toulousain, donc il y aura toujours d'excellents joueurs. On sait très bien que cette équipe tourne super bien et qu'une compo très similaire a tapé l'ASM. Donc en plus, on sait à quoi s'attendre, on ne peut pas dire qu'on n'est pas prévenu.
Mais honnêtement, encore une fois avec tout le respect que j'ai pour cette grand équipe, on n'a jamais reçu cette saison d'équipe aussi affaiblie ! Il y a pleins d'Espoirs (Trauth 3 matchs 0 titulaire, Gourgues 2 matchs, Sentubéry 0 match, Labarthe 1 match...), des 3e ou 4e choix, aucun buteur (il y a deux ans ça avait déjà été le cas avec Nanai Williams et ils l'avaient payé cher)...
Il faut les respecter et ne pas penser que c’est gagné d’avance
Tu as raison, on voit ce que cela a donné à Clermont
 
Haut Bas