• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
Lebel, N'tammack, Dupont, Jelonch, Cros, Baille, Ramos, Aldegueri, Flament, Marchand, Mauvaka retenus en EDF
Donc 6 joueurs en moins par apport au racing hier ( Baille, Cros, Jelonch, Dupont, N'tammack, Lebel)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Lebel, N'tammack, Dupont, Jelonch, Cros, Baille, Ramos, Aldegueri, Flament, Marchand, Mauvaka retenus en EDF
Donc 6 joueurs en moins par apport au racing hier ( Baille, Cros, Jelonch, Dupont, N'tammack, Lebel)
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j'imagine que certains non retenus avec le XV de France pourraient être présents (cf. Lebel hier). Ca pourrait concerner des joueurs comme Lebel, Aldegheri ou Ramos. Les Dupont, Ntamack, Jelocnh, Cros, Mauvaka ou Marchand, on sait qu'ils seront à Paris.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
Lebel, N'tammack, Dupont, Jelonch, Cros, Baille, Ramos, Aldegueri, Flament, Marchand, Mauvaka retenus en EDF
Donc 6 joueurs en moins par apport au racing hier ( Baille, Cros, Jelonch, Dupont, N'tammack, Lebel)
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j'imagine que certains non retenus avec le XV de France pourraient être présents (cf. Lebel hier). Ca pourrait concerner des joueurs comme Lebel, Aldegheri ou Ramos. Les Dupont, Ntamack, Jelocnh, Cros, Mauvaka ou Marchand, on sait qu'ils seront à Paris.
Alors oui c'est sur. Mais Ramos en tant que 10/15 buteur est le remplacant buteur parfait, et il s'est entrainer en tant que 10 titulare avec l'edf.
Aldgueri ne sera sans doute pas relaché car il faut absolument 2 pilier droit valide, et y a toujours 3 pilier droit dans les groupes. En plus atonio est incertain. Et enfin lebel peut etre relaché en effet. Peut etre flament aussi.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
476
Une formation un peu spéciale.
De toute façon c est le stade toulousain tu les a vu perdre 2 matchs de suite même demunis

1Halanu 2 lam 3kubry
4 Fa asalele 5 Mahu
6 Lemalu 8Labouteley 7Chouly
9 degmache 10 ecochard
11 acebes 12 tedder 13 tisley 14 duiguivalu
15 delgui

Montgaillard Mavinga Chiocci Cavubatti Eru Brazo Rodor Taumeopeau
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
Une formation un peu spéciale.
De toute façon c est le stade toulousain tu les a vu perdre 2 matchs de suite même demunis

1Halanu 2 lam 3kubry
4 Fa asalele 5 Mahu
6 Lemalu 8Labouteley 7Chouly
9 degmache 10 ecochard
11 acebes 12 tedder 13 tisley 14 duiguivalu
15 delgui

Montgaillard Mavinga Chiocci Cavubatti Eru Brazo Rodor Taumeopeau
Tu t'es fait combien de rail ? ...
En plus Dugivalu est blessé, et le stade a perdu 4 matchs d'affilés
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 055
Réactions
1 616
Une formation un peu spéciale.
De toute façon c est le stade toulousain tu les a vu perdre 2 matchs de suite même demunis

1Halanu 2 lam 3kubry
4 Fa asalele 5 Mahu
6 Lemalu 8Labouteley 7Chouly
9 degmache 10 ecochard
11 acebes 12 tedder 13 tisley 14 duiguivalu
15 delgui

Montgaillard Mavinga Chiocci Cavubatti Eru Brazo Rodor Taumeopeau
Mdr!
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Une question concernant Jéronimo qui commence à son tour à être descendu ici.

Son profil est celui d'un régulateur, en attaque comme en défense, d'une tour de contrôle. On l'a bien vu avec l'équipe d'Argentine. Ce n'est pas un perforateur. Il faut jouer avant et derrière lui. Mais pour réguler il faut que tout le monde ait la même partition sous les yeux. Or, derrière, je trouve notre jeu un peu chaotique. A croire que nous sommes condamnés à faire jouer des centres qui vont péter dans la défense. Ce n'est pas propre à l'USAP d'ailleurs. Tous les clubs privilégient les centres perforateurs. Mais ils se trouvent mieux.

Le résultat est là : ça manque d'huile entre Tedder, DLF et Tauméo, de timing, de coordination. Un manque de prise de profondeur ? Un replacement incertain ? On ne joue pas les ballons de récupération de manière optimale. Les courses sont hésitantes. On voit bien que l'utilisateur improvise souvent. L'arrière vient trop peu offrir une solution de plus. On ne crée pas de surnombre. Ce n'est pas en mettant Tisley au centre qu'on progressera.

Ce n'est pas la faute de DLF. C'est un problème collectif. J'ai eu en outre l'impression samedi que la troisième ligne n'était pas disponible dans le champ, qu'elle restait collée aux rucks, ceci explique peut-être cela... Les Lyonnais ont collé Bachelier et Chouly dans la nasse.
 
Haut Bas