• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
J'aimerai voir Eru et Ecochard d'entrée. Ils apporteront moins qu'en cours de jeu, mais il faut que l'on marque vite. l'USAP est meilleure avec eux sur le terrain. J'aimerai voir Delguy et Tisley aux ailes. Toulouse défend très bien, si on y va pas avec nos meilleures armes on fera rien.
Et mahu sur le banc, pour pas se faire enfoncer comme l'autre fois a l'entrée de tekori.
Un roulement Eru- Faasalele, puis mahu- Faasalele vers la 30 ème et eru-mahu sur les 15 dernières minutes
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
D'après le forum Toulousain, Médard, youyoutte, germain Delibes peuvent postuler contre nous.
Normalement cramont devrait postuler aussi, ils n'ont pas de nouvelle mais canal l'a annoncé blessés.
Pas de nouvelles de tafili ni de NaiNai Williams, elsdadt serait un peu juste
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 052
Réactions
3 186
Contre Toulouse on sait que Fernandez ne sera pas dans le groupe. D’ailleurs on ne le reverra pas d’un moment.
Dubois ça vaut pas grand chose.
Je préfère 100 fois Farnoux a Dubois et Fernandez.
Mais comme il l’a rayé de la carte, autant mettre Delguy ou Acebes en 15.
Au centre j’en dégagerai un. DLF et Taumeopau ne sont pas au niveau. Et je mettrai Tilsley.
Si y a pas de changement derrière avec un match aussi faible…
L'intérêt de Delguy en 15, c'est qu'il peut apporter de l'accéleration et de l'incertitude dans notre ligne de 3/4
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
D'après le forum Toulousain, Médard, youyoutte, germain Delibes peuvent postuler contre nous.
Normalement cramont devrait postuler aussi, ils n'ont pas de nouvelle mais canal l'a annoncé blessés.
Pas de nouvelles de tafili ni de NaiNai Williams, elsdadt serait un peu juste
L'intérêt de Delguy en 15, c'est qu'il peut apporter de l'accéleration et de l'incertitude dans notre ligne de 3/4
Ça nous a cruellement manque...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 093
Réactions
6 372
Après c'est pas tellement usap Toulouse qui compte.
C'est Racing/ Brive, Biarritz/ la Rochelle, USAP/ Toulouse.
Et le Pau Clermont de cet aprem est d'une importance capitale... Si Clermont gagne, pau sera dans la course pour le maintien, si Pau gagne Clermont sera obligé de gagner a Biarritz et a Brive
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 989
Réactions
7 786
Avec la défaite contre le racing, ils seront remontés contre nous.
Il va falloir les jouer devant afin d'éviter les ballons de récupération .
Contre ces types, si on perd des ballons, ça va jouer à 10000 à l'heure derrière.
Si nos avants font le même match que contre Lyon et en espérant que Chouly et Bachelier augmentent leur niveau de jeu, on peut rivaliser.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 515
Réactions
2 269
à l'arrière, au point où on en est de toute façon, autant redonner sa chance à farnoux ou placer delguy....on a plus rien à perdre vus les niveaux de performance entrevus ces dernières semaines à ce poste.
Même si par miracle melvyn restait, il faut clairement un joueur supplémentaire à ce poste qui ait le niveau.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 052
Réactions
3 186
Avec la défaite contre le racing, ils seront remontés contre nous.
Il va falloir les jouer devant afin d'éviter les ballons de récupération .
Contre ces types, si on perd des ballons, ça va jouer à 10000 à l'heure derrière.
Si nos avants font le même match que contre Lyon et en espérant que Chouly et Bachelier augmentent leur niveau de jeu, on peut rivaliser.
Chouly, Bachelier, Brazo, Ugena ... En 3ème lignes aile, on est un peu à la peine.
Lemalu, bien seul, pour rivaliser en top 14 :(
Oviedo, toujours blessé ?
 
Haut Bas