• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Tu ne mets pas Chiocci , même remplaçant ? C’est une mauvaise pioche pour toi .
Chiocci était un joueur que j'appréciais beaucoup lorsqu'il jouait à Toulon mais je trouve qu'il est un peu en dedans depuis qu'il est chez nous.
Déjà Lotrian est meilleur que lui et le match de Mavinga contre le stade français m'a beaucoup plu. C'est pour ça que Chiocci, je ne le ferais pas jouer contre Toulouse car on a besoin aussi d'avoir des piliers mobiles dans le jeu et Chiocci, c'est pas trop son point fort.
Pour retrouver le Chiocci du niveau de Toulon, il faudrait qu'il perde au moins 5 à 10 kilos. Actuellement, il est trop lourd et il n'apporte rien dans le jeu courant.
Je suis d'accord avec toi mais justement hier il a eu de l'impact en rentrant je trouve
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Lotrian Lam Halana
Faasalele Mahu
Bachelier Mamea Chouly
Ecochard
Tedder
Delguy Tomeopeau Jeronimo Acebes
Dubois
Chiocci Velarte Kubriashvili Eru Brazo Ugena Deghmache Tisley.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Après a Toulouse il y a quelques questions. Hier ils avaient pas Médard, tafili, cramont, Médard seront il la face à nous ?
Mallia est sorti blessés ( KO sans doute ), le petit boubila a pas été mauvais, mais la touche toulousain était lu.
Par apport à hier, il leur manquera Baille, Jelonch, Cros, Dupont, N'tammack, Lebel s'entraînera pas avec eux, ( thomas blessés penaud incertain).
J'ai pu lire que elsdadt devrait être prêt pour la semaine prochaine.
Si cramont ne revient pas ils n'auront qu'un talon et un pilier gauche remplaçant talon.
Ainu'u a gauche, faumuina et mallez a droite.
En deuxième ligne meafou, Arnold bro, tekori...
En troisième ligne, elsdadt, placine, tolofua, Miquel
En 9 normalement juste bales ( germain et page Rélo blessés)
En 10 NaiNai Williams, Holmes
Au centre, akhi, chocobares
Aux ailes, Guitoune, Bonneval ( normalement)
En 15 Médard et Mallia ( sont ils blessés ?)
Ça reste très fort. Il y aura la colère de ce match perdu...
Biarritz va prendre dans la gueule la Rochelle très en colère et moins diminué, et Brive va au Racing qui est en forme.
Sur le papier le Toulouse de la semaine prochaine c'est au dessus de Lyon devant mais un peu en dessous derrière.
Après il y a la question des automatismes sur des joueurs qui ne joue que tres rarement ensemble. Comme l'a dit @coropaul , faut faire le match parfait. Et si on perd, notre destin ne dépend plus de nous car Biarritz revient à égalité en cas de victoire. Et ensuite ils reçoivent Pau, Castres, Clermont, Toulon.
Nous Racing, Montpellier, Brive, Bordeaux.
Autant dire que une avance de 7 points samedi prochain serait vraiment pas de refus..
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
On aura Lotrian, Lam, Kubri, Eru, Faasalele, Chouly, Degmache, de la Fuente, Delguy, Taumpeopau, tedder et Tisley a leur vrai poste. Et j espére, aime Giral en feu. Et j'espère une réaction, non pas que l'envie n'y est pas été hier, mais à ce niveau là l'envie ne suffit plus. Les petites fautes débiles, les ballons rendus trop facilement... Se paient cher.
On a manqué de temps de jeu en coupe d'Europe, ( Halanokounaka, Chouly, Tedder, de la Fuente, Taumpeopau n'ont pas joué du tout.) Toulouse hier avait au poste important Cros, baille, Dupont, lebel, N'tammack, jelonch qui ne seront pas là la semaine prochaine. Ils devraient donc avoir récupéré un peu moins d'automatismes que nous.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
975
Réactions
862
Contre Toulouse on sait que Fernandez ne sera pas dans le groupe. D’ailleurs on ne le reverra pas d’un moment.
Dubois ça vaut pas grand chose.
Je préfère 100 fois Farnoux a Dubois et Fernandez.
Mais comme il l’a rayé de la carte, autant mettre Delguy ou Acebes en 15.
Au centre j’en dégagerai un. DLF et Taumeopau ne sont pas au niveau. Et je mettrai Tilsley.
Si y a pas de changement derrière avec un match aussi faible…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 173
Contre Toulouse on sait que Fernandez ne sera pas dans le groupe. D’ailleurs on ne le reverra pas d’un moment.
Dubois ça vaut pas grand chose.
Je préfère 100 fois Farnoux a Dubois et Fernandez.
Mais comme il l’a rayé de la carte, autant mettre Delguy ou Acebes en 15.
Au centre j’en dégagerai un. DLF et Taumeopau ne sont pas au niveau. Et je mettrai Tilsley.
Si y a pas de changement derrière avec un match aussi faible…
Taumpeopau et de la Fuente sont pas au niveau où ils ont évolué avec un plan de jeu pourri face à une des meilleures paires de centres du top 14?
 
Haut Bas