• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Il a pris une belle mandale sur le deuxième accrochage il a desuite arrêté le mahu. Je m'attendais à partie de manivelle même pas. Je vais retrouver le moment
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
A 28eme de jeu. Mêlée pour lusap. L'arbitre siffle pour nous y a Miquel me semble qui sort de la mêlée et met un bras en avant sur acebes. Ca répète. Suivez mahu il prend une main ouverte il lâche l'affaire en laissant labouteley tout seul. L attitude est rigolote
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 631
A 28eme de jeu. Mêlée pour lusap. L'arbitre siffle pour nous y a Miquel me semble qui sort de la mêlée et met un bras en avant sur acebes. Ca répète. Suivez mahu il prend une main ouverte il lâche l'affaire en laissant labouteley tout seul. L attitude est rigolote

c est fini le temps des imbernon et palmier. regarde le 7 de La Rochelle 3 caresses dans le dos ,carton , match perdu et nous dans la panade
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 144
Je viens de regarder 'e match a nouveau et Oviedo fait une entrée énorme.
Un essai, pèsent sur énormément de ruck, 7 a 8 plaquages ( que j'ai vu leur erre plus )
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
Je viens de regarder 'e match a nouveau et Oviedo fait une entrée énorme.
Un essai, pèsent sur énormément de ruck, 7 a 8 plaquages ( que j'ai vu leur erre plus )

Moi j'ai vu Chiocci porter le ballon, mais bon ... à une époque on parlait d'essai "collectif", c'était plus simple et plus juste.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
Moi j'ai vu Chiocci porter le ballon, mais bon ... à une époque on parlait d'essai "collectif", c'était plus simple et plus juste.


J'ai vu comme toi.
Oviedo porte le ballon au début du maul au contact d'Eru, mais lorsque le groupé s'effondre dans l'en but il est sur le côté et derrière, et c'est bien Chiocci qui marque.
 
Haut Bas