• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
On a vu l'USAP dans l'engagement mais pas dans le jeu. On attend une réaction face à Toulouse. Qui va venir très en colère, et diminué. Toulouse diminué reste quand même supérieur à nous sur le papier, alors à 200% !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
Même diminués, ils sont plus forts que nous.
Je pense même qu'ils sont meilleurs que l'équipe de Lyon qu'on a vu aujourd'hui.
Vaut mieux prendre Toulouse en ce moment, ça nous laisse quand même une petite chance de l'emporter mais faudra faire un match parfait.
Delguy
Tilsley DLF Taumeopeau Acebes
Tedder Ecochard
Eru Lemalu Chouly
Mahu Faasalele
Halakanaku Lam Lotrian

Remplaçant : kubriashvili Velarte Mavinga Labouteley Cavubati Bachelier degmache fernandez
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 511
Là il va falloir être capable d'enchaîner deux matchs avec une grosse intensité, ce que l'on n'a pas encore vu cette saison.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 448
Là il va falloir être capable d'enchaîner deux matchs avec une grosse intensité, ce que l'on n'a pas encore vu cette saison.

on sort qd même d un break, t as que 2 joueurs sur 8 qui ont fait 80mn dans le pack. psychologiquement on peut considérer qu on finit bien le match en arrivant à obtenir la seule chose qu on pouvait aller chercher...
et puis surtout on n a pas le choix. on a été dominé car ils sont plus forts mais physiquement je nous ai trouvé bien. pas de blessés a priori...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 448
Même diminués, ils sont plus forts que nous.
Je pense même qu'ils sont meilleurs que l'équipe de Lyon qu'on a vu aujourd'hui.
Vaut mieux prendre Toulouse en ce moment, ça nous laisse quand même une petite chance de l'emporter mais faudra faire un match parfait.
Delguy
Tilsley DLF Taumeopeau Acebes
Tedder Ecochard
Eru Lemalu Chouly
Mahu Faasalele
Halakanaku Lam Lotrian

Remplaçant : kubriashvili Velarte Mavinga Labouteley Cavubati Bachelier degmache fernandez

compo intéressante.
pato ça semble en effet cramé. le staff a mis acebes, à voir pour tlse...
3eme ligne il faudrait en effet essayer de changer qqchose, eru gagne ses duels tous les we il apporterait forcément qqchose de plus. si t es dans l'avancé tu n as pas forcément besoin d autant gratter ou défendre.
velarte a été propre en touche, il faut le souligner, je retenterai lam en 2eme mi temps pour essayer de nous remettre dans l avancée à la 60eme.
le banc j aime bien
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Toulouse a été étouffé par le racing,sûrement en manque de rythme,c était le bon moment pour les prendre.Malgré tout ça reste très costaud devant et rapide derrière. On ne pourra rivaliser que devant sauf si nos centres se réveillent. Je tenterai bien une 2e ligne Mahu Cavu,et 3eme ligne Faasalele Chouly Eru pour débuter. Velarte ,Mavinga,Delguy titulaires.
 
Haut Bas