• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 235
Réactions
6 121
Quel bonheur de stresser pour un bonus offensif en top 14.

Grand match de notre équipe qui a su profiter de la situation, et il faut le savourer parce que ça n'a pas toujours été le cas !

Cette fois autant nos avants que nos arrières ont été au niveau. Grand match d'Acébes, belle prestation de Dubois et De la Fuente, et super entrée de Rodor. Si j'ai un bémol sur ce match c'est que quand on mène largement, surjouer l'embrouille c'est souvent mauvais ( comme à Biarritz).

Un match où malgré le résultat certains faits de jeu nous ont sourit et d'autres nous ont été vraiment défavorables, il est incompréhensible que le Toulousain ne prenne pas de carton sur le placage retournement où Acebes retombe sur la tête...

Il ne faut pas se leurrer Toulouse était bien moins fort que le Lyon de la semaine dernière, mais nous avons su mettre une grosse intensité sur deux matchs consécutifs à domicile ce qui n'avait pas été le cas cette saison.

Dans deux* semaines, nous allons à Toulon qui aura une série marathon avec tous ses matchs en retard, à nous d'en profiter
 
Dernière édition:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Bon déjà Brive fait le boulot
31 points pris en 30 minutes
On peut espérer pour la fin de saison lol
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
oh la la un match de dingue:eek: je me suis éclaté les toulousain on étai étouffé je suis sur le cul 5 point bordel. haha le match de l année très fier de l équipe. il on montré aux autre équipe qui viendront pas se baladé a aimé Giral et en plus brive en prend 30 aux racing le bonheur quoi:)
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Merci au groupe entier, staff ,tout le monde pour cette superbe rencontre mais immense merci à Mr Acebes. Quel match, quelle détermination, quelle gueule et....quel œuf sur le crânehaha. Sans deconner c’est le détonateur de cette équipe. Merci au public aussi pour l’ambiance de feu, je râle de ne pas avoir pu faire le déplacement. Très longtemps que je ne m’étais pas autant régalé. Une bouffée d’oxygène et beaucoup d’espoirs après ce match
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 977
Réactions
7 775
C'est le match référence qu'on avait besoin.
Ce match va donner confiance à l'équipe sur ses qualités.
En jouant comme aujourd'hui, on peut rivaliser avec n'importe qui.
Si on joue avec une telle envie, on peut même finir 12ème ou 11ème.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
On a le BO à 3 mn de la fin et, là je comprends pas ! A 50 m des poteaux toulousains, Tedder continue d'alimenter notre ligne de 3/4 au lieu de jouer au pied (avec le vent dans le dos) vers la touche.
Résultat, mauvaise entente, transmission ratée, ballon tombé et récupéré par le ST qui finit à quelques mètres de notre ligne ...
On a failli perde le BO sur cette gourmandise ... :nul:
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 482
Réactions
837
sans deconner faut oserquand meme
2 jaunes 1 essai refuse 2 fois plus de pénalités sifflées contre les toulousains ( et tout ca c est très bien arbitré les fautes y étaient)
et t arrive a dire que sur ce match ils sont protégés???
moi je préfère parler de la prestation de l usap qui a fait et de loin son meilleur match de la saison
félicitation
Il a fallu un sacré bon bout de temps avant que l'arbitre mette des jaunes, pendant ce temps le ST revenait dans la partie. Une erreur de défense, un contre assassin du ST a la 50 ème et le match aurait été tout autre. On devait être à l'abri bien avant. A partir du moment où Acebes a commencé à se plaindre fort de l'arbitrage les choses ont changé.
 
Haut Bas