• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 747
sur que le B.O va se faire du soucis et grosse pression
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Toulouse bien protégé par les arbitres
sans deconner faut oserquand meme
2 jaunes 1 essai refuse 2 fois plus de pénalités sifflées contre les toulousains ( et tout ca c est très bien arbitré les fautes y étaient)
et t arrive a dire que sur ce match ils sont protégés???
moi je préfère parler de la prestation de l usap qui a fait et de loin son meilleur match de la saison
félicitation
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Alors le match, le calendrier a fait que je jouais à meme temps. Comment ça c’est passé malgré le score ??
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 403
Réactions
9 617
Le Midol, comme @planxot ou @matemale prédisaient une défaite de l'USAP, mais avec BD pour nous. J'aime quand vous faites des pronostics.
Félicitations à l'équipe mais aussi au staff. J'ai bien aimé le commentaire d'Arlettaz, vers la 35ième je crois, qui disait qu'il fallait surtout pas s'arrêter de jouer, avoir de l'ambition et croire en nos capacités. Contrairement à ceux qui ici préfèreraient un jeu restrictif fait de chandelles et d'occupation qui nous condamnera au mieux à la 13ième place, nos entraîneurs sont conscients qu'il faut monter d'un cran.
Seul bémol pour moi aujourd'hui, les plaquages ratés qui permettent trop souvent à nos adversaires d'assurer facilement la continuité du jeu. C'est d'ailleurs récurrent depuis le début de la saison. Je serais curieux d'ailleurs de voir comment la stat a évolué entre les 30 premières minutes et les 20 suivantes.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Alors le match, le calendrier a fait que je jouais à meme temps. Comment ça c’est passé malgré le score ??
ca c est passé que toulouse n avais pas les armes aujourd hui pour lutter contre l usap qui a fait le match quasi parfait
score amplement mérité
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Ce que je reviens c'est que des qu'on joue notre jeu, qu'on lâche la bride et qu'on arrête d'être impressionné par le top14 be on gagne. On attrape Toulouse au meilleur moment aussi. Bcp de défaite et 9 joueurs en moins mais même avec ça ils ont une équipe top6 sur le papier.
Félicitations notamment à acebes que j'aime crépir de temps en temps mais la il a fait un énorme match, a dubois qu'on plâtre régulièrement mais qui l'a a fait un très bon match il faut le souligner, les gros qui ont étaient très bons. Delguy aussi a donné de l'avancée.

Par contre on a tjr le même problème on loupé uuuuuune tonne de placage à la 30eme. Lam il en a manqué 4/5 en 15min. C'est bcp trop. Et y a pas que lui
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 815
Réactions
7 586
Brive est en train de se prendre une valise.
3 essais à 0 et 21 à 0 déjà
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
37-15 pour le Stade à l'aller
En cas d'égalité à la fin du championnat on est devant !
:D
 
Dernière édition:
Haut Bas