• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 564
Réactions
1 365
11e non,sauf si on gagne à Toulon, 12e c est jouable si on renouvelle ce genre de prestation.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 645
Réactions
1 911
On va les croquer !!!
Il a raison Mola, après une défaite à domicile contre le racing, c’est le bon moment pour se mettre dans le doute et repartir à zéro de chez un promu.
Ça va être notre match de l’année, victoire avec bonus offensif.
Juste pour mon plaisir, je l’avais annoncé.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 939
Réactions
835
Avec quelques rebonds favorables c'était 50pts
Bravo a toute l'équipe pour ce gros match avec quand même 2 grosses frayeurs à la fin pour conserver le BO mais c'est passé
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
862
Réactions
698
Il y a quand même un peu de culture avec le vent dans cette équipe. Toujours cette diagonale avec le vent dans le dos. Je revois encore Tréséné et les coups de pied de 80m !!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 621
Réactions
9 959
On a le BO à 3 mn de la fin et, là je comprends pas ! A 50 m des poteaux toulousains, Tedder continue d'alimenter notre ligne de 3/4 au lieu de jouer au pied (avec le vent dans le dos) vers la touche.
Résultat, mauvaise entente, transmission ratée, ballon tombé et récupéré par le ST qui finit à quelques mètres de notre ligne ...
On a failli perde le BO sur cette gourmandise ... :nul:
C'était ce qu'il fallait faire à mon avis. Mais Tomoepau se place mal et Tedder doit le sauter, il y a encore un 3 contre 2 à l'extérieur (c'est une de ses 2 erreurs du match mais on ne peut pas lui en vouloir tellement il a montré qu'il était au niveau ce soir). C'est toujours mieux de les garder dans leur camp avec le ballon dans nos mains plutôt que de leur rendre.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 678
Réactions
2 711
Information de la journée quand Rivière n'est pas en tribune habituelle , l'équipe gagne! hahahaha
 

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
50
Réactions
69
On va les croquer !!!
Il a raison Mola, après une défaite à domicile contre le racing, c’est le bon moment pour se mettre dans le doute et repartir à zéro de chez un promu.
Ça va être notre match de l’année, victoire avec bonus offensif.
Bien vu!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 521
Réactions
1 196
Je rentre du stade sans voix !!! Ambiance de fou depuis longtemps attendue et enfin retrouvée !! :content:
j'ai vu des joueurs déchainés, un Usap transformé !!!
Avec un capitaine Acebes +++, un Tedder également +++, un Ecochard au top, des avants transcendés et bien en place !! sans oublier nos 3/4 valeureux en attaque et en défense aussi !!
++ pour nos 12,13,et 14 et un +++ pour notre Dubois en 15 !!
le jeu de notre équipe est revenu, c'est la pénal-touche et la mêlée qui nous réussi cet AM, loin de la "Jaminet dépendance" et des 3 points habituels demandés par le Staf !!
En faite faut oser et limiter les pénalités au pied qui souvent refroidissent notre puissance et notre combat !!
Voila j'ai vu une équipe qui n'a pas douté, qui a osé et qui s'est fait respecter par les adversaires et même les arbitres dans un jeu loyal, engagé
et vraiment combatif !!! Enfin !!! :raison:
Merci à eux !! c'est mon point de vu à chaud !!
Bravo à eux !! et Allez l'Usap ton public est toujours là !!
 
Haut Bas