• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/racing

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 737
Réactions
1 134
Sawailau, il est jiff, il doit couter que dalle, il joue peu, et c est normal car des titulaires sont meilleurs mais pour certains c est déjà trop. Hier laborde et dubois font très largement moins bien que lui et eux ont vocation à etre titulaire.
Forner a l air d avoir du gaz, il doit etre revu mais pour l instant il n a rien prouvé. Le match que peut faire sawailau au centre en challenge contre le Lou il ne te le fera jamais. Pour l essai que sawailau plante contre clermont face à 3 défenseurs, je souhaite à forner d avoir l occasion d en marquer de la sorte.
La charrette il arrive à la bouger et les types d en face ils doivent la porter.
C est pas un grand joueur, il ne sera surement pas aligné sur les gros matchs mais qd il faudra se coltiner des frigos americains pour des matchs en bois à la rochelle ou à lyon on sera bien contents de l avoir pour ne pas abimer sipa et dlf tout en préservant le compteur jiff. et pareil en challenge oû il a bien fait le job.
Donc sawailau plutôt centre celon toi?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 172
Donc sawailau plutôt centre celon toi?

Tant que les dugui, acebes, tisley sont au niveau plutot en tribune. Et je ne suis pas clairement convaincu que laborde puisse faire mieux que lui.
Ce que je dis c est que qd tu devras faire tourner à l exterieur c est un des seuls qui est capable de tenir le choc physiquement. Il sera moins fort que les danty et cie mais au moins tu n auras pas peur pour lui contrairement à un seguela ou plana l annee derniete. Forner à l aile je pense que ça peut le faire.
Après si lui ou un autre peut profiter des impasses et du challenge pour bousculer la hierarchie tant mieux. Au centre avec les 2 papas c est bouché, faut voir ce que peut amener williame. Apres entre l age du capitaine et la fragilité de dugui y aura du tps de jeu à l aile à prendre.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
851
Réactions
1 245
Williame, je l'ai trouvé intéressant par son volume défensif autant sur les placages que sur les déplacements... Offensivement plus compliqué mais il fait trouver de la cohésion avec son 10 et son compère du centre ...
Après, hier , il y a eu un manque de cohésion et d'automatismes flagrants mais ce qui est tout à fait normal...
Sawailau, je le trouve affûté et sur les très rares ballons qu'il a eus à jouer, il s'en est très bien sorti ...
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
439
Réactions
202
Dans l'ensemble, notre effectif semble mieux armé que la saison dernière mais sur le poste de 9, on reste toujours en souffrance et on est la seule équipe de ce championnat à être aussi limité sur ce poste stratégique.
C’est dommage de pas s’être positionné sur Baptiste Germain qui est parti en prêt à Biarritz
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
840
Réactions
475
J ai dis 3 recrues de bon niveau pour 3 départs de bon ñiveau. Un seconde ligne un troisième ligne un pilier donc les noms annonces.
Et pas plus.
Oui la massane j oublie Mcintyre SOIT +1 pour le reste nous verrons
Pour la touche les bourricots sont ici sur le forum et non dans le staff
Néanmoins cela fait minima 2 saisons qu on galvode la touche. La faute à qui ????? Dites le vous les cadors de ce sport.
Comment tu peux savoir si j ai vu ou pas le match !!!!! dis moi madame ira.
Allez un peu plus de modestie bande de...................
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
840
Réactions
475
J ai dis 3 recrues de bon niveau pour 3 départs de bon ñiveau. Un seconde ligne un troisième ligne un pilier donc les noms annonces.
Et pas plus.
Oui la massane j oublie Mcintyre SOIT +1 pour le reste nous verrons
Pour la touche les bourricots sont ici sur le forum et non dans le staff
Néanmoins cela fait minima 2 saisons qu on galvode la touche. La faute à qui ????? Dites le vous les cadors de ce sport.
Je ne critique pas le staff je fais simplement noter que la touche doit être extrêmement travaillée
Comment tu peux savoir si j ai vu ou pas le match !!!!! dis moi madame irma.
Allez un peu plus de modestie bande de...................
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 515
Réactions
4 915
Chouly il devait pas rentrer dans le staff pour aider a la touche d'ailleurs?
Parce que dans le rugby pro il me semble qu'on joue facile deux fois plus de touches que de mélées dans un match
Si on est vraiment si mauvais autant faire des lancers simple premiers sauteur
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
C’est dommage de pas s’être positionné sur Baptiste Germain qui est parti en prêt à Biarritz
Franchement le BO il y avait de quoi pouvoir recruter un 9. Cubelli Germain ou Couilloud un de ses trois je prends sans hésitations !
 
Haut Bas