• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/racing

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Défaite de Bordeaux à Bayonne ! Affolé vous jeunes gens ! La descente nous est promise, Bayonne va jouer le top 6 !!!
Merci encore à nos beaux journalistes de nous ouvrir les yeux
Bah, j'ai regardé le match.
1er match pour l'UBB au sortir d'un stage à St Lary. Tous les internationaux absents (français et argentins).
L'UBB hier c'était quand même le néant au niveau du jeu. C'était surprenant.
Par contre à écouter les itws d'après match des bordelais, on sent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
La fin de saison dernière et les déclas d'Urios ont laissé des traces.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Quelle impression vous ont fait Wiliame et Saiwalau ?

Williame a du potentiel en plus affute par rapport a ses débuts mais tres mal servi hier donc peut être 3 ballons d attaque mais dans des conditions pas idéales par contre en défense il s y est filé et d ailleurs positionne en 10. reléguant Tedder sur l aile
quant a sawailau il progresse. c est pas un trou il fera la maille si blesses mais pour l instant je le vois pas en titulaire manque sa pointe de vitesse mais bon ? j ai préfère forner dans un autre registre mais longiligne adroit et tres rapide lui d ailleurs je le verrais bien arrière aussi.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Laborde a été nul à ce point ?

non pas nul. a assure en défense. a montré sa longueur de pied malgré une ou deux touches loupées mais a montre ce que l on connaissait de lui à Toulon à savoir un peu personnel coffre a ballons les bons ballons se les garde au lieu de donner a William par ex. c est son défaut
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Laborde a été nul à ce point ?

non pas nul. a assure en défense. a montré sa longueur de pied malgré une ou deux touches loupées mais a montre ce que l on connaissait de lui à Toulon à savoir un peu personnel coffre a ballons les bons ballons se les garde au lieu de donner a William par ex. c est son défaut
c'est aussi pour ca qu'un fernandez en 3eme 10/centre ne me gene absolument pas,il jouera les matchs sacrifiés et de coupe d'europe,le mec est jiff c'est donc forcement benef
C'est williame qui a interet a etre bon sinon il jouera jamais

je pense que ca va être la bonne surprise moi hier j ai décelé un sacre potentiel sur le peu d occasions qu on lui a donné. j y crois. William taumeopau ou de la fuente. Williame.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
Bah, j'ai regardé le match.
1er match pour l'UBB au sortir d'un stage à St Lary. Tous les internationaux absents (français et argentins).
L'UBB hier c'était quand même le néant au niveau du jeu. C'était surprenant.
Par contre à écouter les itws d'après match des bordelais, on sent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
La fin de saison dernière et les déclas d'Urios ont laissé des traces.
Je disais bien sûr ça au second degré ! Je sais très bien que Bayonne se fait lustré le …. Par les médias
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je disais bien sûr ça au second degré ! Je sais très bien que Bayonne se fait lustré le …. Par les médias
Merci, j'avais compris. Mais c'est aussi pour cette raison que j'ai apporté des infos sur le match d'hier soir.
Malgré tout, en tant que bayonnais, j'ai été agréablement surpris par le jeu collectif de l'Aviron. J'avais quelques doutes par rapport au nombre de nouveaux joueurs, ils ont sacrément bossé. C'était pas mal.
Concernant les médias, il y a toujours eu une hype pour l'Aviron. Le club a une très bonne communication.
Et comme souvent on compare, qu'Aldigé à Biarritz n'est pas que catastrophique mais en bon ****** fini a déclaré la guerre aux médias, la presse valorise et met en avant l'Aviron.
Perso ce n'est pas pour me déplaire......
 
Dernière édition:

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Les matchs amicaux, restent des matchs amicaux, une sortes de revue des effectifs. Beaucoup ici citent Montauban, certainement qu' à Sapiac nous n' avons pas fait une grand performance, nous le perdons sur une pénalité dans l' ultime minute .

Déjà nous sommes 13 au mieux, si ce n'est la descente directe ! Al ors que doivent penser les Castrais, qui viennet d' en prendre 40 dans la musette ? l ' UBB qui perd contre le promu, ils vont direct D2 ? Il ne faut pas ,mettre la charrue avant les boeufs.
Hier Urios, alignait à Bayonne deux équipes différentes, une par mi-temps. Roussel ne figurait sur aucune , blessé ?
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Localisation
perpignan
Comme Bayonne a gagné 2 fois on a déjà 7 points de retard.
On a quand même pris le défensif à Sapiac
 
Haut Bas