• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/racing

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Ben voila
Un point cela tiendrait du miracle. Rien d'impossible mais bon la défaite est tout de même plus que probable et pas que de 5 points.
Allez à plus

Et pour cela tu te bases sur le résultat des matchs de préparations.. Ok je reconnais tu es un super analyste..ferais pas mieux...
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
  1. Ouillade
Non je ne me base pas sur nos 2 Défaites en amical
Je me base sur le club que je connais assez bien depuis plus de 40 je me base sur le président le staff et les joueurs actuels avec le recrutement effectué.
Enfin je me base sur PAU equipe très difficile à manier quand bien même elle aurait perdu des éléments importants. Pour eux c est le match à ne pas perdre devant une équipe de leur niveau voir d un niveau légèrement inférieur.
Reste que tout est possible que l equipe tentera sa chance, mais je pense que nous seront mieux au bout de quelques matchs avec le retour des argentins qui pèsent dans le groupe c est tout. Enfin je ne crois pas trop avec ces joueurs qui reviennent après avoir fait une saison blanche. Tu vois de qui je parle. Un seul m à époustouflé Halanu
Ce qui me mine le plus c est de savoir que derrière cette preparation estivale en touche nous sommes toujours aussi lamentables. A quand des progrès. Ce n est sans doute pas faute d entraînement. Alors à quoi c est dû!!!!!
La question reste entière et nombreux supporters se posent comme moi la question. Et combien d échec de retournement de situation alors qu on domine à cause de cette touche.
Conclusion la victoire à PAU peu de chance.
Derrière nous recevons Brive
La nous y verrons plus clair.
Comme Pau c est le match à ne pas perdre.
Je reste réaliste.
Devant je pense qu en alourdissent nous seront plus puissant, derrière je pense que nous seront plus faible que l an passé.
 
Haut Bas