• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // prod2 // pour un bail.

Disons sur le papier plus abordable .
Rouen , Aurillac à l’extérieur , Angoulême , Mont de Marsan à domicile , mais je me méfie toujours des matchs soit disant plus à la porté de ... La logique si tant est qu'il y ait une logique en sport , voudrait que se soit au moins un 3 sur 4 . Cependant en ce moment toute équipe doit se dire que nous sommes prenable , à nous de les faire mentir .

Au moins 3 sur 4 mais dans quel sens ?? Je nous vois gagner contre MdM .....le reste va falloir faire autre chose en matière de jeu qu'à Carcassonne et Aix ....Angoulême marche sur l'eau , on va voir si on va leur faire boire la tasse .....
 
Au moins 3 sur 4 mais dans quel sens ?? Je nous vois gagner contre MdM .....le reste va falloir faire autre chose en matière de jeu qu'à Carcassonne et Aix ....Angoulême marche sur l'eau , on va voir si on va leur faire boire la tasse .....

Je n'ai parlé que de logique tant est qu'il y en ait une . La vérité est sur le terrain et ça ...il faut d'abord jouer le match .:)
 
Carto
c'est bien d'être positif néanmoins comment est il possible qu'une équipe qui descendent de top 14 fasse autant de faute avec en gros le même effectif.
tout de même lorsqu'on recrute je trouve qu'on ne doit pas bien analyser nos manques nos problèmes nos lacunes (( pas sur tout mais quand même)) et enfin qu'on signe des contrats trop longs, sans savoir la vrais valeur du joueur, et sans savoir si le mec va s'adapter à ce que l'on veut faire
enfin franchement avec le même groupe sans changer quoi que ce soit et avec d'autres manager et entraineurs en chef nous aurions il me semble je dirais même certainement un autre rendement.
Il n'y a qu'à regarder sur ce dernier match notre défense était en net progrès ce qui prouve le travail effectué par BASTIDE . Pour le reste c'est régression dans tous les domaines. Ce n'est pas du hasard que ce constat.
 
Carto
c'est bien d'être positif néanmoins comment est il possible qu'une équipe qui descendent de top 14 fasse autant de faute avec en gros le même effectif.
tout de même lorsqu'on recrute je trouve qu'on ne doit pas bien analyser nos manques nos problèmes nos lacunes (( pas sur tout mais quand même)) et enfin qu'on signe des contrats trop longs, sans savoir la vrais valeur du joueur, et sans savoir si le mec va s'adapter à ce que l'on veut faire
enfin franchement avec le même groupe sans changer quoi que ce soit et avec d'autres manager et entraineurs en chef nous aurions il me semble je dirais même certainement un autre rendement.
Il n'y a qu'à regarder sur ce dernier match notre défense était en net progrès ce qui prouve le travail effectué par BASTIDE . Pour le reste c'est régression dans tous les domaines. Ce n'est pas du hasard que ce constat.
 
Carto
c'est bien d'être positif néanmoins comment est il possible qu'une équipe qui descendent de top 14 fasse autant de faute avec en gros le même effectif.
tout de même lorsqu'on recrute je trouve qu'on ne doit pas bien analyser nos manques nos problèmes nos lacunes (( pas sur tout mais quand même)) et enfin qu'on signe des contrats trop longs, sans savoir la vrais valeur du joueur, et sans savoir si le mec va s'adapter à ce que l'on veut faire
enfin franchement avec le même groupe sans changer quoi que ce soit et avec d'autres manager et entraineurs en chef nous aurions il me semble je dirais même certainement un autre rendement.
Il n'y a qu'à regarder sur ce dernier match notre défense était en net progrès ce qui prouve le travail effectué par BASTIDE . Pour le reste c'est régression dans tous les domaines. Ce n'est pas du hasard que ce constat.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/et-si-etre-optimisme-permettait-d-allonger-l-esperance-de-vie-1184469.html

Toi, à 23 ans, t'est déjà mort.
 
Le constat après 4 matches, c'est que l'USAP n'était pas taillée pour le Top 14 et n'est pas taillé pour la Pro D2.
A part Bastide, aucune leçon tiré de la faillite sportive de l'an passé.
Staff confirmé pour 3 ans, 80% de joueurs prolongés après une saison catastrophique, un président aux abonnés absents -hormis son tour de terrain avec l'extrême droite qui a dû faire plaisir aux financeurs comme Pujol, Malherbe et Delga - une affaire avec l'asso... et c'est reparti.
Finalement, la Pro D2 sied bien à tout le monde. Au staff, aux joueurs, à Rivière qui bloque toute évolution du club.
Je n'ai pas repris la carte après 20 ans d'abonnement. J'ai payé 25,50 euros pour voir Béziers puis Colomiers en tribune Vaquer.
A Toulouse, la place derrière les poteaux était à 20 euros pour Stade-Racing et à 18 pour Stade-Pau.
Cherchez l'erreur.
 
Arlettaz s est rendu compte que son système de jeu ne marchait pas,il semble en panne de solutions et fait du bidouillage. En attendant Faasalele et Lam,on va souffrir devant.Et en 10,faut espérer qu' Étienne fasse le job.
 
Retour
Haut