• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // prod2 // pour un bail.

L'Usap est en vacanse les joueurs sont tout de même convoques lundi matin pour faire MàV + le tour du lac de Villeneuve et retour MàV. Lanta passera devant.
je sais plus ou j'ai entendu çà
Dans un rêve sans doute.
 
C’est possible
Mais honnêtement je suis plus optimiste pour suchier que pour Jackson Il est plus vif il me semble et il a un jeu adapté à l’usap
Après Etienne est bon en 15 ou en 10 il faudra qu’il joue
Mais suchier a le droit à une deuxième chance
Ce que nous a apporté la saison passe au moins c’est qu’arlette N’a pas insisté sur suchier alors qu Nil n’etait Pas dans le coup .

Exact ...il n'a pas insisté avec Suchier , il tente avec Rodor (qui n'a pas brillé , mais comme toute l'équipe pourtant c'était pas des cadors en face , mais des vaillantas ), et faudra tenter aussi avec Etienne ....... mais le poste de 10 ça craint un peu pour l'organisation sur ce que l'on a vu à ce jour .Et ça c'est du concret malheureusement .Oui je sais il reste tous les matchs moins 4 ......mais cette année on sera plus intransigeant que la 'an dernier , ou on voyait qu'ils mouillaient le maillot , mais étaient limités ....là au niveau en dessous pour l'heure on fait pas pitié mais presque avec la même équipe quasiment ...(malheureusement la même qui n'a aucune excuse cette fois !! )
 
Je peux me tromper , mais je pense que le bloc suivant sera plus informatif sur la valeur de l’équipe plus de discipline , et plus efficace et on devrait pas etre loin du top 3 sur le prochain bloc
Disons sur le papier plus abordable .
Rouen , Aurillac à l’extérieur , Angoulême , Mont de Marsan à domicile , mais je me méfie toujours des matchs soit disant plus à la porté de ... La logique si tant est qu'il y ait une logique en sport , voudrait que se soit au moins un 3 sur 4 . Cependant en ce moment toute équipe doit se dire que nous sommes prenable , à nous de les faire mentir .
 
Disons sur le papier plus abordable .
Rouen , Aurillac à l’extérieur , Angoulême , Mont de Marsan à domicile , mais je me méfie toujours des matchs soit disant plus à la porté de ... La logique si tant est qu'il y ait une logique en sport , voudrait que se soit au moins un 3 sur 4 . Cependant en ce moment toute équipe doit se dire que nous sommes prenable , à nous de les faire mentir .
Indépendamment du niveau de nos adversaires je pensais surtout à la progression logique au vu des matchs actuels qui semblent montrer malgré. Tout qu’on progresse dans certains domaines , si la discipline suit on devrait être plus performant encore
 
performant???avec qui... cette équipe tu rigole on tient pas les chocs
 
Retour
Haut