• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // prod2 // pour un bail.

On en reparle en fin de saison ?
4 match usap 7e et ça y est on est trop nul
Après 10 journées
L’usap Perd à Béziers sans bonus et puis prend une branlée face à Aurillac et on perd à domicile contre mont de marsan en prenant 40 pions après 10 journées
La saison est longue , l’equipe A une pléiade de blessé ou de mec en reprise
Alors certe ce n’est pas parfait , mais je vois une équipe qu’in N a pris que 3 essais depuis le début de saison , et qui monte en puissance
Je peux me tromper , mais je pense que le bloc suivant sera plus informatif sur la valeur de l’équipe plus de discipline , et plus efficace et on devrait pas etre loin du top 3 sur le prochain bloc
Reste à savoir si la recette supplémentaire n'est pas dépensée par ailleurs en prime d'objectif de s'être qualifié! A l'oreillette on me dit que non car Oncle Rivière veille!hahahaha
a moins que l’oseille aille dans les mains de certains membres de l’asso lol
 
Les avant n'ont aucune condition physique, la preuve plein de fautes en seconde mi temps. Pourquoi?? Ils se savent pas en condition, ils peinent. A qui la faute ?? Les entraineurs.
Nous finirons dans le ventre "mou" du classement, là est notre vrai place.
On en peut surtout prétendre au top 14, ha non!!!!
 
Les avant n'ont aucune condition physique, la preuve plein de fautes en seconde mi temps. Pourquoi?? Ils se savent pas en condition, ils peinent. A qui la faute ?? Les entraineurs.
Nous finirons dans le ventre "mou" du classement, là est notre vrai place.
On en peut surtout prétendre au top 14, ha non!!!!
 
Les avant n'ont aucune condition physique, la preuve plein de fautes en seconde mi temps. Pourquoi?? Ils ne sont pas en condition, ils peinent. A qui la faute ?? Les entraineurs.
Nous finirons dans le ventre "mou" du classement, là est notre vrai place.
On en veut prétendre au top 14, ha non!!!!
 
On en reparle en fin de saison ?
4 match usap 7e et ça y est on est trop nul

Avec des si on ne met pas Paris en bouteille , mais avec des "on en reparlera plus tard " non plus ...

Nous avons les même maux que l'an dernier , et on a vu ou ça nous a mené ! Té on en reparle encore de cette foutue saison .
Et c'est maintenant qu'il faut parler de celle là . Perdre ça arrive , mais sans la maniére c'est pas normal .Et gagner sans gloire face à Béziers tout le match à 14 et Colomiers qui nous a fait de tout en 1ere mi-temps avec ses remplaçants (10 changements ) c'est pas terrriple non plus .

On est loin de l'équipe championne de France d'il y a deux saisons .. orphelin en 10 , et devant c'est les fantômes de la finale de Toulouse ....(avec quasi les mêmes mecs en conservant presque tout l'effectif pour 3 ans ! Z'ont vachement vieillis en deux ans les gonzes ...
En plus on laisse partir notre meilleur 10 à Grenoble en faisant toujours jouer le fantôme irlandais ....
Une équipe fantôme qu'on a ! Vite un maraboutage au fin fond du Capcir au fond de la vallée du Galbe ! Avec nuit à la belle étoile !
 
Avec des si on ne met pas Paris en bouteille , mais avec des "on en reparlera plus tard " non plus ...

Nous avons les même maux que l'an dernier , et on a vu ou ça nous a mené ! Té on en reparle encore de cette foutue saison .
Et c'est maintenant qu'il faut parler de celle là . Perdre ça arrive , mais sans la maniére c'est pas normal .Et gagner sans gloire face à Béziers tout le match à 14 et Colomiers qui nous a fait de tout en 1ere mi-temps avec ses remplaçants (10 changements ) c'est pas terrriple non plus .

On est loin de l'équipe championne de France d'il y a deux saisons .. orphelin en 10 , et devant c'est les fantômes de la finale de Toulouse ....(avec quasi les mêmes mecs en conservant presque tout l'effectif pour 3 ans ! Z'ont vachement vieillis en deux ans les gonzes ...
En plus on laisse partir notre meilleur 10 à Grenoble en faisant toujours jouer le fantôme irlandais ....
Une équipe fantôme qu'on a ! Vite un maraboutage au fin fond du Capcir au fond de la vallée du Galbe ! Avec nuit à la belle étoile !
L’equipe Qui prend 40 pions à domicile contre mont de marsan était aussi à des années lumière de l’équipe championne
Je le répète la saison est longue
Ce que je vois aujourd’hui pour moi n’est déjà plus la même que la saison passé
On joue moins à la baballe et on défend mieux
Après je te rejoint pour le moment sur le 10
Même si je pense que suchier ne nous fera pas une Jackson et qu’on a un plan b valide avec Étienne voire. Rodor
Après on peut aussi jouer au catastrophisme tu as une chance sur deux d’avoir raison
Comme moi quand je te dis qu’on en reparle à la fin de saison
 
...et Colomiers qui nous a fait de tout en 1ere mi-temps avec ses remplaçants (10 changements ) c'est pas terrriple non plus...
Qui, au passage, avait annoncé une impasse contre nous pour mieux préparer leur match à la maison. Contre Angoulème. Qu'ils ont perdu. Comme quoi, la stratégie à la petite semaine de choisir soit disant ses matchs...
 
Pour le moment suchier ne nous fait pas une jackson, il fait pire!!! C est un exploit, non ? Le probleme c est que sa carriere avant l usap cest que dalle. Le rouquin avait un tres beau cv lui., ce qui a peut être amené arlette a son obstination. Je ne pense pas qu il refera la meme erreur. Etienne s imposera en 10. La il a joue en 15 parcequil revenait de blessure je pense. Bousquet, dubois, acebes ou farnoux se partageront le fond du terrain.
C’est possible
Mais honnêtement je suis plus optimiste pour suchier que pour Jackson Il est plus vif il me semble et il a un jeu adapté à l’usap
Après Etienne est bon en 15 ou en 10 il faudra qu’il joue
Mais suchier a le droit à une deuxième chance
Ce que nous a apporté la saison passe au moins c’est qu’arlette N’a pas insisté sur suchier alors qu Nil n’etait Pas dans le coup .
 
Retour
Haut