• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // prod2 // pour un bail.

Pau qui compte comme mécène le pétrolier Total
Le terme de mécène est souvent utilisé à tort. Ce qui est le cas là à mon humble avis.
Total est implanté à Pau depuis très longtemps (centre de recherche, Lacq), il est un partenaire majeur dans le développement de la Section depuis plus de 30 ans et sans doute pour très longtemps et pas seulement en ouvrant son carnet de chèque. a un rôle social dans le coin.

Chez nous cela fait au moins 3 ans voir 4 que j'entends que le club est très en retard sur les infrastructures. Désormais il y a un projet mais l'opacité sur le financement me fait dire que le projet est mort né.
3-4 ans et arriéré de bientôt 2 décennies. Et c'est inadmissible. Je ne connais pas la petite cuisine interne du club et encore moins les égos à boulard de montgolfière qui se sont succédaient aux manettes, mais une ville moyenne comme la notre ou le rugby est très suivi et sans concurrence avec d'autres équipes de haut niveau de type football, me font dire, que nous ne devrions pas en être ou nous en sommes.
Beaucoup se sont servis et pas uniquement les présidents de l'USAP plutôt que de servir l'USAP
 
Dernière édition:
Faut pas idéaliser Nevers, ils ont un stade de ***** avec tribunes en métal et poutre dans le champ de vision. Leur existence repose sur un seul homme.
comme le MHR....et d'autres, mais sur l'usap le top 14 terminé du moins c'est pas avec des paroles et du bla bla sans du pognons
que l'on va refaire le stade(surtout si le FN prend la mairie) et la manière de mener le club avec une bande de charlots
 
Après on regarde Paris avec son gros mécène et du coup on se pose "quand même " un paquet de questions !!!
Le rugby va mal , mais est ce qu'une question d'argent ? Je me pose la question .:(
 
avec les moyens du bord le top 14 faut oublier (l usap peut monter mais pour redescendre dans la foulée)
manque de moyens et même a 20 me c est globalement insuffisant aujourd hui et encore plus demain
pour la pro d2 budgétairement l usap peut jouer le haut du tableau par contre sportivement si le niveau de jeu ne s améliore pas ca sera le ventre mou entre 6 et 10 eme
c 'est impossible de gagner a l extérieur avec des fautes aussi criardes et de telles imprécisions
en ce qui concerne la stratégie et le plan de jeu on le cherche
après la saison est longue et on peut penser que le jeu s améliorera
 
mais une ville moyenne comme la notre ou le rugby est très suivi et sans concurrence avec d'autres équipes de haut niveau de type football, me font dire, que nous ne devrions pas en être ou nous en sommes.
Ah il n'y a pas de foot pour faire concurrence ....hahahahahaha et les XIII , ils nous sponsorisent?

Beaucoup se sont servis et pas uniquement les présidents de l'USAP plutôt que de servir l'USAP

Ah! Oui , explique ! Sors-nous tes infos de sources sûres qu'on rigole.

Mon pauvre .
 
Retour
Haut