• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Alors au delà de nos insuffisances.. On reparle de Cardona ? Good job? Je l'avais dit avant. Par contre l'idiot qui lui a balancé la bouteille à la fin va nous coûter cher ... Arlettaz t'en a pas marre de Jackson ? De Sau ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 953
Bon ben entre prophète et charlatan... :D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
Alors au delà de nos insuffisances.. On reparle de Cardona ? Good job? Je l'avais dit avant. Par contre l'idiot qui lui a balancé la bouteille à la fin va nous coûter cher ... Arlettaz t'en a pas marre de Jackson ? De Sau ?
il a un masque...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pas la peine de faire un drame , car méme en gagnant ce soir et ensuite contre Agen et Grenoble on aurait pas eu les points nécessaires pour sortir de la derniére place , plus préoccupant le maintien nous assurait a nouveau une saison cauchemard en top 14

Bref , seul l`honneur du club est en jeu désormais , faudrait donc assurer au moins une victoire !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 953
Alors au delà de nos insuffisances.. On reparle de Cardona ? Good job? Je l'avais dit avant. Par contre l'idiot qui lui a balancé la bouteille à la fin va nous coûter cher ... Arlettaz t'en a pas marre de Jackson ? De Sau ?

Et la com' de ***** de Lanta sur l'arbitrage? Il est responsable lui aussi de conforter les supporters dans l'idée qu'on se fait "voler" des matchs. Au lieu de mettre l'accent sur les erreurs de jeu et dans le jeu de notre équipe encore une fois très nombreuses ce soir.

PS : je ne sais pas vous, mais il paraît que si on avait reçu Agen en phase aller, ce soir on aurait gagné, enfin il paraît!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
contre Agen on gagnera pas...ils sont plus vaillant que nous
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
ils perdent à Bordeaux 25/17 et is n'ont pas déçus et vaillant
 
Haut Bas