• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Pau. Le début de la remontada

Usap69

USAPiste bavard
Inscrit
29 Novembre 2018
Messages
100
Réactions
51
Si j'ai bien compris, on va encore perdre a cause de l'arbitrage...******, ça fait mal ça !!!...Surtout que nous sommes largement au niveau requis pour bien figurer en TOP 14...Quelle poisse ! C'est incroyable !!!
Non, on ne va pas perdre ce match mais le gagner, et cette première victoire va en appeler d'autres.
Et oui, nous avons le niveau pour bien figurer en top 14.
Devant on est solide, et nos 3/4 ne sont pas des quiches non plus (on verra peut être pas de grandes envolées mais ils vont s'y filer défensivement et franchement sur ce match ça me convient).
Ce match sera le déclic tant attendu, le match référence en attaque comme en défense qui va lancer notre saison.
On va les prendre en mêlée, jouer en avançant grâce aux joueurs frais qui reviennent et concrétiser nos temps forts.
Sur le papier, Pau c'est pas dégueulasse mais c'est pas non plus Clermont ou le racing, si on prend le score rapidement, avec un peu de confiance, on peut leur faire passer une mauvaise soirée.
Etcomme on sera plus forts, Cardona pourra rien y faire.
Samedi 18h Opération Maintien Acte 1.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
La remontada, "si et seulement si" comme disait mon prof de math à Camus, le club revient sur sa décision prise l'an dernier d'enlever les barbelés.
Bien rappeler à notre défense que cela ne concernait que le Pesage.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 239
Réactions
4 894
Si j'ai bien compris, on va encore perdre a cause de l'arbitrage...******, ça fait mal ça !!!...Surtout que nous sommes largement au niveau requis pour bien figurer en TOP 14...Quelle poisse ! C'est incroyable !!!


Ben non tu n'as pas compris. (j'ai édité parce qu'on m'a déjà dit cette semaine que je manquais de finesse :D)

1) on perdra et ce sera à cause de notre niveau, c'est évident.
2) Mais que l'on soit bon ou pas sur ce match, il sera intéressant de voir le parti pris de cette triplette vis à vis des fautes qui seront commises par les 2 équipes. Et de voir la différence d'appréciation entre les énormes fautes de l'USAP et les petits rappels à l'ordre qu'il faudra faire aux palois... je peux te dire qu'au moins les 2 ariégeois portent particulièrement "les catalans" dans leurs cœurs. (source sure)

3) j'espère me tromper sur toute la ligne.
 
Dernière édition:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Info Sud-Ouet:Si la saison est difficile pour la Section Paloise, elle l’est aussi pour Tom Taylor. Blessé à un adducteur et absent de mi-septembre à fin décembre, le Néo-Zélandais s’est blessé à un doigt la semaine dernière. Il souffre d’une rupture d’un tendon, une blessure "qui prend en général quatre à cinq semaines" à être soignée, a indiqué Frédéric Manca, l’entraîneur en charge des trois-quarts, ce jeudi après l’entraînement à Morlaàs. Quant à Jesse Mogg, qui avait renoué avec la compétition à Montpellier et face à Bordeaux, après sa fracture de fatigue au tibia, il est de nouveau indisponible et est attendu après la coupure internationale, à l’occasion du match contre Castres. Malik Hamadache, touché à la cuisse face à La Rochelle, a bien repris l’entraînement collectif cette semaine mais il ne devrait pas figurer sur la feuille de match face à Perpignan samedi.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 128
Réactions
5 963
Jackson rate à 25m en bonne position.

Si on joue contre le vent dans nos 40m à la main sans être vigilants sur les rucks avec Armittage en face...

Et Sau qui veut plaquer Armitage en haut...

Selponi jeu au pied rasant rend le ballon

Sau en avant sur réception de jeu au pied.

Tomoepeau en porte de saloon.

Un très gros départ.

Bonne réaction avec un Selponi inspiré et une mêlée dominatrice. Mais notre manque de technique individuelle sur les rucks est criante.

En face c'est moins fort physiquement mais un peu plus intelligent malgré aussi des maladresses.

On peut espérer qqch avec seulement 4 pts de retard à la mi-temps et le vent favorable. Nos avant semblent plus puissants, Lemalu avance, à voir, avec la fatigue du match. Une bonne séquence de mêlée et Pau peut se retrouver à 14.
 
Dernière édition:

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
On.va perdre comme dab hélas on donné trop de point..notre jeu d occupation et très pauvre
 
Haut Bas