• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Montpellier est encore 5 points derrière nous avant autant de réception.

Ils sont à -12 jiff donc ils vont devoir lâcher des réceptions.

Que Montpellier se réveille oui. Mais Montpellier prendra t'il 5 points de plus que nous ? Est on sûr de ne pas pouvoir suivre ?

Oui mais dans leur réception il y a nous il " suffit"qu ils nous battent avec le b.o ils recollent et avec les points terrain ça doit faire devant nous.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Oui mais dans leur réception il y a nous il " suffit"qu ils nous battent avec le b.o ils recollent et avec les points terrain ça doit faire devant nous.
Ben non, parce que si ils nous reçoivent et nous battent, on est à égalité ok. Mais on a une réception de plus. Et justement c'est loin d'être fait de nous battre avec le BO
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Oui mais dans leur réception il y a nous il " suffit"qu ils nous battent avec le b.o ils recollent et avec les points terrain ça doit faire devant nous.
Je suis meme plutot content de l'avoir comme ça. Ils nous battent ils recollent temporairement. Rien d'exceptionnel. Mais on les bat ou on prend un point on leur fait très mal
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Montpellier est encore 5 points derrière nous avant autant de réception.

Ils sont à -12 jiff donc ils vont devoir lâcher des réceptions.

Que Montpellier se réveille oui. Mais Montpellier prendra t'il 5 points de plus que nous ? Est on sûr de ne pas pouvoir suivre ?
Ils prendront 5 points face à Pau déjà.
A Lyon, ils auraient dû gagner et face à Toulon, heureusement que Toulon les prive du bonus.
Au final, c'est 4 points miraculeusement perdus sinon ils seraient à 1 point de nous.
Cette équipe va être dangereuse sur les matchs retour. Ils seront 9ème ou 10ème en fin de saison.
Nos concurrents c'est oyonnax et probablement Lyon.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Ben non, parce que si ils nous reçoivent et nous battent, on est à égalité ok. Mais on a une réception de plus. Et justement c'est loin d'être fait de nous battre avec le BO

En cas d égalité c est pas la confrontation directe qui compte ?
Et pas la peine de mettre du beh non, je fais une hypothèse le match n est pas joué donc y a pas de beh... C est sur que si on prend le b.o chez eux on est encore + devant .
Après si tu préfères jouer à l extérieur qu à la maison c est ton problème, depuis que le monde est monde y a qd même plus de victoires pour l équipe à domicile et si on prend les stats de l usap en top 14 depuis 3 ans c est une stat qui fait mal.
Après si le match est bien situé on peut aller les emmerder si l infirmerie n est pas remplie
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
En cas d égalité c est pas la confrontation directe qui compte ?
Et pas la peine de mettre du beh non, je fais une hypothèse le match n est pas joué donc y a pas de beh... C est sur que si on prend le b.o chez eux on est encore + devant .
Après si tu préfères jouer à l extérieur qu à la maison c est ton problème, depuis que le monde est monde y a qd même plus de victoires pour l équipe à domicile et si on prend les stats de l usap en top 14 depuis 3 ans c est une stat qui fait mal.
Après si le match est bien situé on peut aller les emmerder si l infirmerie n est pas remplie
Pourquoi tu cherches systématiquement à prendre l'inverse ?
Je préfère gagner chez moi à l'aller, oui
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
L'USAP doit gagner ses matchs...et elle en a les moyens...A partir de là, peu importe le résultat des autres équipes...A presque mi championnat, seuls BORDEAUX, LA ROCHELLE, TOULOUSE, RACING me semble bien au-dessus...Mais le championnat est encore long...
 
Haut Bas