• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Attendons donc fin Janvier pour savoir si on peut raisonnablement les laisser derrière nous.
L'an dernier à la même époque, ils avaient aussi beaucoup de blessés et Brive avait réussi à s'imposer chez eux ..........espérons donc que nous puissions nous imposer à Gerland.
On avait aussi failli gagner chez eux et on menait encore à quelques mn de la fin quand on leur a donné deux essais casquettes.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
515
Réactions
275
Si tu as pu bénéficier des 35 h bravo , et je ne suis pas certain que le salaire qui en découle permette de vivre décemment …mais cela n ‘a jamais été mon cas , ensuite avant de commenter regarde bien l’origine du message ….merci à toi .pour le reste une excellente année d’un mec qui a travaillé jusqu’à 67 ans sans se plaindre et qui a pu embaucher 600 personnes ….
a bientôt .

L'origine du message c'est ton mépris congénital pour les travailleurs et plus précisément pour les CGTistes. Il ne faut pas insulter les gens et ne pas l'assumer ensuite. Tu m'as insulté en te fiant à mes écris (une habitude chez toi apparemment...) et ma supposée appartenance à un syndicat que tu vomis. Mais de fait tu as insulté un bon nombre de personnes ici et certains l’ont bien compris. De plus ta réponse que je cite fait pitié pour toi, et tu dois vivre sur une autre planète pour ne pas savoir que l'on peut vivre décemment avec un 35h. On en revient à ta méprisante supériorité que tu exhibes avec tes 600 emplois… Du coup je comprends mieux pourquoi tu viens à la rescousse de Rivière comme un bon toutou! Un dernier point, quand on se croit intelligent, supérieur, et que l'on ne comprend même pas ce que veut dire un supporter de l'USAP qui te dit avoir été CGTiste, le mieux c’est de fermer sa gueule au lieu de l'insulter.
 
Haut Bas