• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 703
Après cet exploit majuscule, il faut valider cette victoire pour démarrer 2024 avec une dynamique positive.
C’est simple, seule la victoire compte et si possible ne rien leur laisser.
Guichet fermé obligatoire pour transcender les joueurs et montrer à Oyonnax que chez nous c’est la guerre.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Exact: même victoire d'1 point, on s'en fout. L'objectif c'est passer devant Oyonnax (et probablement Lyon) en assurant la victoire dimanche.
Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas à parler de bonus offensif, comme on l'avait fait l'an dernier contre brive avec la réussite que vous savez.
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 703
Exact: même victoire d'1 point, on s'en fout. L'objectif c'est passer devant Oyonnax (et probablement Lyon et bayonne) en assurant la victoire dimanche.
Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas à parler de bonus offensif, comme on l'avait fait l'an dernier contre brive avec la réussite que vous savez.
Je pense que nos leaders et nos coachs n’ont pas oublié ce match contre Brive.
Et connaissant Azema, l’humilité sera de mise.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Une victoire de 6 points d'ecart serait une excellente opération au classement et surtout, les joueurs vont emmagasiner une confiance énorme pour la suite du championnat.
Oui je pense que c'est un objectif raisonnable...Après évidemment si on est à portée d'offensif en fin de match....
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
Je pense que nos leaders et nos coachs n’ont pas oublié ce match contre Brive.
Et connaissant Azema, l’humilité sera de mise.

Acebes l'a très bien dit dans son discours d'après match au milieu de la pelouse, la victoire à Castres ne sert à rien si on ne confirme pas la semaine prochaine contre Oyonnax !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 111
Réactions
5 952
Quitter les deux dernières places à ce moment de la saison serait non négligeable pour le recrutement.
Deux jours de moins de récup qu'Oyonnax mais une confiance boostée et quelques retours de poids, espérons que ça le fera !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Le match va être dur. On en est capable. En cas de victoire, la seconde partie de la saison pourrait être beaucoup plus agréable.

Des joueurs ont montré que ils sont compétitifs. Soit parce que ils ont progressé, soit parce que ils n'avaient pas encore eu d'opportunités ( Saiwalau , bachelier, Dupichot, Acebes). Certains joueurs ont besoin je pense de confiance et de rythme avant de reprendre ( Barraque, naqalevu).

1- Tetrashvilli 2- Ruiz 3- Cecarrelli
4- Orie 5- Tuilagi
6- Sobela 8- Oviedo 7- Van Tonder
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- De la Fuente 13- Taumeopau 14- Veredamu
15- Allan

16- Lam 17- Chiocci 18- Fa'ao'so 19- Tanguy 20- Bachelier 21- Ecochard 22- Acebes 23- Joly
 
Haut Bas