• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Montpellier est encore 5 points derrière nous avant autant de réception.

Que Montpellier se réveille oui. Mais Montpellier prendra t'il 5 points de plus que nous ? Est on sûr de ne pas pouvoir suivre ?
Si on perd à Lyon et qu'ils battent Pau avec le BO, ils reviennent à hauteur. Je suis d'accord avec @coropaul : nos principaux adversaires, c'est pas le MHR. C'est toujours et encore Oyo, voire Lyon et possiblement Bayonne (Le Bayonne-Oyo va valoir cher aussi !)

L'enchaînement Lyon - Racing où on va viser deux victoires pour deux gros matchs ne sera vraiment pas facile à aborder en terme de gestion d'effectifs et ce sera pour moi un véritable baromètre pour la fin de saison. 2 victoires et on pourrait voir la vie en rose (surtout avant de défier le SF) ; 2 défaites et ..........il faudra à nouveau serrer les fesses .......
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Oui nos concurrents c'est tout le top 14 sauf l'équipe 5 points derrière bien sûr.
Lyon ils sont devant nous aux Britanniques, ils ont un effectif égal voir supérieur au mhr, et il serait plus notre concurrent. Pourquoi ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 647
Oui nos concurrents c'est tout le top 14 sauf l'équipe 5 points derrière bien sûr.
Lyon ils sont devant nous aux Britanniques, ils ont un effectif égal voir supérieur au mhr, et il serait plus notre concurrent. Pourquoi ?
Pourquoi ?? peut être parce qu'ils ont 19 blessés et dont certains sont pas près de revenir.
Et puis rien à voir avec Montpellier qui eux sont sur une pente ascendante contrairement à Lyon qui eux, enchaine les défaites.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Pourquoi ?? peut être parce qu'ils ont 19 blessés et dont certains sont pas près de revenir.
Et puis rien à voir avec Montpellier qui eux sont sur une pente ascendante contrairement à Lyon qui eux, enchaine les défaites.
Oui bon lyon à part contre le stade français ils ont perdu que à l'extérieur. Ils perdent plus parce que ils se déplacent plus
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 647
Oui bon lyon à part contre le stade français ils ont perdu que à l'extérieur. Ils perdent plus parce que ils se déplacent plus
J'ai vu leur dernier match contre Montpellier et ils gagnent miraculeusement. Quand ils vont recevoir les gros, ça va être compliqué pour eux de gagner. Y'à quelque chose qui est cassé dans cette équipe. Presque plus aucun joueur ne prolonge chez eux, ils se barrent tous et pourtant y'à de l'argent dans ce club. L'an prochain, Taofifenua, Bamba et Kpoku s'en vont et c'est pas fini. Le départ de Mignoni est le début de la chute.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Oui bon lyon à part contre le stade français ils ont perdu que à l'extérieur. Ils perdent plus parce que ils se déplacent plus
Attendons donc fin Janvier pour savoir si on peut raisonnablement les laisser derrière nous.
L'an dernier à la même époque, ils avaient aussi beaucoup de blessés et Brive avait réussi à s'imposer chez eux ..........espérons donc que nous puissions nous imposer à Gerland.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
120
Réactions
124
Quelqu’un a une liste sérieuse des joueurs blessés à Lyon avec une idée de leur date de retour afin de savoir qui manquera à coup sûr notre réception et qui est seulement incertain ou sur le retour ?
Ça m’intéresse surtout de savoir pour les Tao(s), Lambey, Cretin, Botha, Berdeu, Radradra, Maraku, Ioane, Dumortier etc…
 
Haut Bas