• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
Bon en tout cas avec les matchs de Saiwalau, Fernandez et bientôt Wiliame on a pas besoin de chercher de centre
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
Williame, personne ne l'a vu jouer à XV donc pour le moment, c'est la grande inconnue.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 608
Réactions
1 928
Bon en tout cas avec les matchs de Saiwalau, Fernandez et bientôt Wiliame on a pas besoin de chercher de centre
ta trouver fernandez bon hier ?? sawailau il a fait son match rien a lui reproché :top:mais fernandez leur ailier georgien en face c est régalé face a lui c étai porte de saloon
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 395
ta trouver fernandez bon hier ?? sawailau il a fait son match rien a lui reproché :top:mais fernandez leur ailier georgien en face c est régalé face a lui c étai porte de saloon

Leur ailier géorgien, il est très bon quand même. Et Fernandez, c'est pas la vivacité incarné. Je trouve pas qu'il ait été nul.
Sawailau était plus à sa place bien sûr. Encore un peu de jus, et il pourrait rentrer dans les rotations.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 380
Réactions
4 164
Williame, personne ne l'a vu jouer à XV donc pour le moment, c'est la grande inconnue.

Il m'a assuré qu'il jouerait à Gloucester, mais on va attendre la décision des entraineurs quand même
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 076
Réactions
6 716
La défaite c'était prévisible de toute manière ! Par contre, je constate qu'on vient de prolonger Rodor 3 ans alors qu'il se sait pas faire de passes hahahaha
Ecochard était bien plus légitime pour cette prolongation mais bon..
Bertheau c'est intéressant, Montgaillard aussi mais c'est trop léger pour le haut niveau pour le moment.
Et Perez ca casse pas trois pattes à un canard ! Un coup de pied limité, pas de qualité de vitesse à première vue ! Ouais après faut arrêter de croire que tous nos jeunes sont l'avenir du club. Hier j'en ai vu 2-3 max qui peuvent espérer devenir pro mais pour le reste c'est moyennasse.
Ne pas oublier que leur championnat espoir c'est du niveau fédérale 1 pas plus..
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
Je viens de voir le match en replay J ai trouvé Landajo plutôt à l aise dans sa mi temps. Sorties de balles propres et dans les coups en défenses. Je ne sais pas s il va bousculer la hiérarchie mais j aimerais le re voir sur un match à enjeu plus important avec l équipe complète.
 
Haut Bas