• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Les mecs se gargarisent d'une victoire sur des espoirs. Après s'être fait concasser sur 4 mêlées...
De la Fuente c’est moyen ?? J’ai pas compris ton commentaire.

Non c'est plus ou moins ce que tu avais laissé entendre lorsqu'il avait signé.
La défaite c'était prévisible de toute manière ! Par contre, je constate qu'on vient de prolonger Rodor 3 ans alors qu'il se sait pas faire de passes hahahaha
Ecochard était bien plus légitime pour cette prolongation mais bon..
Bertheau c'est intéressant, Montgaillard aussi mais c'est trop léger pour le haut niveau pour le moment.
Et Perez ca casse pas trois pattes à un canard ! Un coup de pied limité, pas de qualité de vitesse à première vue ! Ouais après faut arrêter de croire que tous nos jeunes sont l'avenir du club. Hier j'en ai vu 2-3 max qui peuvent espérer devenir pro mais pour le reste c'est moyennasse.
Ne pas oublier que leur championnat espoir c'est du niveau fédérale 1 pas plus..

Lol pas de qualité de vitesse, match espoir contre Toulon il y a 6 mois, essai de 40 mètres avec cadrage débordement d'école sur le 15.

Visiblement la première vue est cassée, tente la seconde.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Qui es tu pour te permettre un tel jugement ?

Un supporter qui a vu un de nos joueur s’écarter quand un adversaire arrivait face à lui , qui se « posait » sur les rucks , et qui évitait d’avoir le ballon pour aller percuter.

Et toi , t’es qui?

En plus , de base j’aime bien ce joueur . Mais hier il a été indigne. Alors qu’il était un des cadres qui aurait du rassurer les jeunes auprès de lui .
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Et s'il avait tout simplement de l'appréhension après sa blessure aux cervicales....non?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 366
Localisation
Le Perthus
J’étais absent, c’est quoi le résultat du match?
 
Haut Bas