• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Rassure toi, je n'ai aucune prétention...
Un profane passionné qui aime ce sport tout simplement...
J'ai simplement trouvé ton propos sévère voir déplacé envers JOLY...

J’ai bien précisé « hier » le concernant. Et je le répète : c’est un joueur que j’aime bien en temps normal .
Mais hier , il faut être réaliste et honnête , mes mots sont justifiés .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Joly, je ne sais pas comment il nous a été vendu mais son parcours devrait qd même nous alerter.
39 titularisations en Top 14 en 6 saisons, soit 6,5 titularisations par an avant de venir chez nous.
C'est peu, et ça situe son vrai niveau ou son vrai rôle. C'est un remplaçant.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Un supporter qui a vu un de nos joueur s’écarter quand un adversaire arrivait face à lui , qui se « posait » sur les rucks , et qui évitait d’avoir le ballon pour aller percuter.

Et toi , t’es qui?

En plus , de base j’aime bien ce joueur . Mais hier il a été indigne. Alors qu’il était un des cadres qui aurait du rassurer les jeunes auprès de lui .
Joly depuis sa blessure au ST n est plus le même. Pleins ce sont moqués de moi quand j ai dit que c etait sans doute terminé. Il a repris mais c est le chant du cygne...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Sawailo c est lent,costaud mais lent.Joly c est inquiétant en effet,crainte de se blesser,les cervicales c est pas anodin,pour rappel à La Rochelle il rentrait à la 60e, ici on a voulu en faire un titulaire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 717
Réactions
10 012
Sawailo c est lent,costaud mais lent.Joly c est inquiétant en effet,crainte de se blesser,les cervicales c est pas anodin,pour rappel à La Rochelle il rentrait à la 60e, ici on a voulu en faire un titulaire.

tu n as pas encore compris que les remplaçants et meme reservistes du top 6 sont titulaires chez les 3 derniers !?
chouly faasalele halanu acebes tisley etc etc
un titulaire ne viendra jamais donc ta dernière phrase ne se vérifiera jamais.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Concernant Joly, sur un ballon porté de Lyon il s'est écarté au lieu de tenter de stopper le maul. Je l'ai suivi ensuite quelques minutes et les attitudes n'étaient pas compatibles avec un pilier professionnel. Je n'ai rien contre le joueur et j'espère qu'il pourra revenir à un meilleur niveau
 
Haut Bas