• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 195
Réactions
6 070
Il a laché qques placages dommage car il met l'impact, ça manque de maitrise mais clairement on voit que physiquement il est au niveau.
Encore un joueur descendu sans avoir encore mis un maillot (c est con parce que juger un joueur sans matchs c est dur qd meme), son défaut c etait d etre blessé comme 7 types sur 35 dans chaque club...

Respecter son club en arrivant au poids de forme en début de saison c'est pas interdit quand tu es sportif pro.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 838
Réactions
1 669
et si forner que je ne connais pas mais d après ce que j entends devenait la révélation de la saison ?? c est l occasion de le tester dans un match sans enjeu. Dubois et autres on les connait par coeur ils ne nous surprendront pas si on avait tenu le meme raisonnement on n aurait jamais vu Melvin


espérons qu on nous pete ni Mahu ni fasseleel

ce que je craignais. pour un match sans importance on risque d avoir perdu fasselele pour un moment


doigt casse. voila on a gagne le gros lot. pour un match sans importance. on pouvait pas mettre Cavubati et labouteley ?
faut vite sortir mahu si on veut avoir une chance d accrocher Lyon en top 14
Mavinga en doublure c'est tres tres bien,il defend comme un chien et tient en mélée pour l'instant

oui bien meilleur que chocci pour l instant
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 838
Réactions
1 669
et si forner que je ne connais pas mais d après ce que j entends devenait la révélation de la saison ?? c est l occasion de le tester dans un match sans enjeu. Dubois et autres on les connait par coeur ils ne nous surprendront pas si on avait tenu le meme raisonnement on n aurait jamais vu Melvin


espérons qu on nous pete ni Mahu ni fasseleel

ce que je craignais. pour un match sans importance on risque d avoir perdu fasselele pour un moment


doigt casse. voila on a gagne le gros lot. pour un match sans importance. on pouvait pas mettre Cavubati et labouteley ?
faut vite sortir mahu si on veut avoir une chance d accrocher Lyon en top 14
Mavinga en doublure c'est tres tres bien,il defend comme un chien et tient en mélée pour l'instant

oui bien meilleur que chocci pour l instant
Des poulets trop tendres, un arbitre nullissime qui a oublié une vingtaine de fautes.On va prendre cher.

lol encore l arbitre je l ai trouve bon moi
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 838
Réactions
1 669
Deja t as une liste coupe d europe donc tu ne peux pas envoyer le ceret sportif. Piula ça fait plusieurs matchs qu il ne joue pas, surement qu avant lyon pour aller en angleterre c est labouteley cavu + espoir de prévu.
Va donner tes conseils à mignoni lui il a mis tao, bamba, couillou....
oui mais en seconde ligne ils étaient justes aussi et Lyon peut se passer de TAO plus facilement que nous de fasselele
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 838
Réactions
1 669
Deja t as une liste coupe d europe donc tu ne peux pas envoyer le ceret sportif. Piula ça fait plusieurs matchs qu il ne joue pas, surement qu avant lyon pour aller en angleterre c est labouteley cavu + espoir de prévu.
Va donner tes conseils à mignoni lui il a mis tao, bamba, couillou....
oui mais en seconde ligne ils étaient justes aussi et Lyon peut se passer de TAO plus fassi
J’ai pas vu beaucoup de pilier de top 14 bouger Bamba comme ça sur plusieurs mêlées.. Il a l’air super mobile et d’avoir les crocs.
Si après ça on le voit pas plus je comprends pas le staff..

surtout qu on le prête a mont de mars an donc tu ne le verras plus a l usap
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 208
Respecter son club en arrivant au poids de forme en début de saison c'est pas interdit quand tu es sportif pro.

Certes mais ce ne change pas grand chose si tu es blessé (on va éviter les discussions médicale de comptoir), des fidjiens avec de la quiche y en a eu d'autres (et ils avançaient svnt) et t as des tameifuna qui oublient aussi leur balance.
Nos visionnaires l'ont décrit comme un emploi fictif. La question c est est ce qu il est utile oui, la preuve. Est ce qu il a manqué en début de saison ou est ce que sa présence plus tot aurait changé qqchose (victoire contre le sf, pau) : je ne pense pas.
Il est présent depuis début décembre, jiff, salaire raisonnable a priori ... il ne mérite ni une statue (ça reviendrait cher en bronze en +) ni le pilori
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 838
Réactions
1 669
Oui, ça n’aurait rien changé, ça ne mérite pas d’en parler au-delà de ce match mais il n’a regardé que d’un côté en 2ème MT… D’autres auraient sorti le jaune et même l’essai de pénalité après 4 mêlées enfoncées… Enfin bon, le vrai RDV c’est dans 15 jours avec Lotrian, Lam, Velarte, Halanu, Eru, Lemalu, Ecochard, Tedder, DLF, Delguy, Acébès, Jaminet… Ils sont prenables.
j espère aussi. mais bon ? pas sur non plus. et eux. il leur en manquait pas mal : cretin, ngatay barassi tuissova doussaint arnold pour n en citer que quelques uns
 
Haut Bas