• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / LOU

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Moi ça m’emmerde qu’on fasse autant tourner.
Une équipe mixte aurait été la bienvenue sur 80 minutes et pas sur 40.
Là on finit le match qu’avec des espoirs.
Seul point positif le pilier belge qui a été énorme et dont on se demande comment il n’a pas joué plus tôt dans la saison.
J'avoue, cela fait presque regretter d'être allé chercher Chiocci plutôt qu'un 10/15 car nous avons à présent pléthore de gauchers (5) pour l'an prochain avec le bon match également de Mavinga : Lotrian, Mavinga , Berguet , Tétrashvili et Chiocci (tous jiff en plus sauf Berguet peut être pas encore).
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
J'avoue, cela fait presque regretter d'être allé chercher Chiocci plutôt qu'un 10/15 car nous avons à présent pléthore de gauchers (5) pour l'an prochain avec le bon match également de Mavinga : Lotrian, Mavinga , Berguet , Tétrashvili et Chiocci (tous jiff en plus sauf Berguet peut être pas encore).
Chiocci passera a droite. Et puis lotrian va susciter des convoitises.....on sait jamais.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
J'avoue, cela fait presque regretter d'être allé chercher Chiocci plutôt qu'un 10/15 car nous avons à présent pléthore de gauchers (5) pour l'an prochain avec le bon match également de Mavinga : Lotrian, Mavinga , Berguet , Tétrashvili et Chiocci (tous jiff en plus sauf Berguet peut être pas encore).
Chiocci passera a droite. Et puis lotrian va susciter des convoitises.....on sait jamais.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Chiocci passera a droite. Et puis lotrian va susciter des convoitises.....on sait jamais.

Et des bruits de couloir annoncent Berguet à Mont de Marsan très prochainement. Un prêt, mais cela ne veut pas dire qu'il y restera la saison prochaine
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Chiocci Lam Halana
Faasalele Mahu
Bachelier Mamea Chouly

Ecochard
Tedder
Delguy Tomeopeau Jeronimo Acebes
Jaminet

Lotrian , Velarte, kubriashvili, Eru, Oviedo , Deghmache, , Tisley, Sawailau.

Je mets pas d’ouverture remplaçant car je trouve pour ce match super important Fernandes , Rodor en méforme et Perez pas encore prêt. Si problème sur Tedder : Acebes, Delguy peuvent dépanner à l’arrière et Jaminet prendre l’ouverture .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
JAMINET ne sera peut être pas là , cela dépend de F GALTHIE , non ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Pour ce match face à Lyon, est ce qu’il ne faudrait pas basculer Acebes en 15 et mettre Sawailau à l’aile avec Delguy ??
 
Haut Bas