• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour Pau - Lindependant.fr

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Bon faut-il critiquer la compo avant un tel match ... ?
100 forumers, 300 compos ... :p
On attend samedi soir au coup de sifflet final, pour dégainer ou la fermer ...:D
Bhe sinon tu veut parlé de quoi dois je te rappeler le.titre la compo???;);)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
l equipe de base sauf le changement jackson qui et repositionné a l arriére et selponi aux poste de 10 sau et pujol aux ailes sinon pas de grosse révolution par contre gros banc:raison:j ai vue également la compo de pau il sont prenable allez soyons confiant tous commence demain.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Le Xv que j'attendais , sur le banc une nouvelle fois 6 avants
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
A la vue des compos je pense que devant on peut leur faire mal, mais attention derrière cette équipe de Pau a des pattes à tous les postes !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 232
Ville
perpignan
Je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher à cette compo ...une fois les blessés et ceux qui sont trop "justes" cités par l'INDEP mis de côté ...il reste quoi comme choix "fort" :
ENZO en 10 et PADDY en 15 , c'en est un
avec un banc de 6 + 2 et donc les seuls MELE/BOUSQUET remplaçants derriere , c'en est un autre
certains auraient voulu voir P LUCAS en 13 , en face il y a 2 sacrés poulets , nous n'avons toujours pas ADREA , choix logique à mes yeux ...

A fond derriere eux demain soir , nous n'avons que ça à faire : les ENCOURAGER !
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
l equipe de base sauf le changement jackson qui et repositionné a l arriére et selponi aux poste de 10 sau et pujol aux ailes sinon pas de grosse révolution par contre gros banc:raison:j ai vue également la compo de pau il sont prenable allez soyons confiant tous commence demain.
Prenables peut être en tout cas c'est du solide avec 2 joueurs importants de retour (Lespiaucq et Fumat) après de longues blessures , à noter le retour de Votu à AG.

Le XV de départ de Pau :
Avants : 1. Moise ; 2. Lespiaucq ; 3. Adriaanse ; 4. Ramsay ; 5. Delannoy ; 6. Mowen ; 7. Pesenti ; 8. Armitage.

Arrières : 9. Daubagna ; 10. Slade ; 11. Votu ; 12. Vatubua ; 13. Stanley ; 14. Fumat ; 15. Malié.

Remplaçants : Bouchet, Mackintosh, Foley, Butler, Kufner, Le Bail, Hastoy, Tierney.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 645
On change pas une équipe qui perd, on laisse le seul 9 de l'effectif qui apporte de la vitesse en tribune.
Leatua sur le banc et Deligny en tribune là aussi, on peut s'en poser des questions sur ce choix.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Une charnière Deghmache Selponi, Deligny et Leiataua, des jeunes... Mais en fait vous voulez l'équipe qui a roulé sur tous nos adversaires en Challenge :comprendpas:haha
 
Haut Bas